Amatic est l'un des dinosaures de l'igaming. Depuis plus de 20 ans, il évolue sur le marché avec succès, proposant une large gamme de produits fiables. Vos joueurs aimeront ses jeux compatibles avec les mobiles et 10 % de cashback.

À propos

Amatic est une société autrichienne fondée en 1993. Son objectif est de répondre aux normes internationales du secteur de l’igaming en combinant la fabrication et la technologie haut de gamme. Après plus de 20 ans d’expérience, Amatic est toujours un leader du secteur, produisant sans doute les meilleurs systèmes multi-joueurs automatisés, terminaux de loterie vidéo sur serveur et machines à sous.
Tout au long de son histoire extraordinaire et multidimensionnelle, Amatic a combiné une fabrication de haute qualité avec une technologie moderne, établissant un standard de performance exceptionnellement élevé : près de 90 % de sa production est destinée à l’exportation.

Étant donné que les entreprises « matures » ont souvent tendance à ne pas s’engager par le biais du choix, Amatic ne fait pas obstacle à la flexibilité et peut se concentrer sur les deux aspects : la standardisation et la personnalisation. Chaque produit de jeu est polyvalent et conforme aux exigences de chaque pays/client.

Plateforme et intégration

La plateforme Amatic est techniquement et opérationnellement sécurisée et pratique. Le fournisseur cherche à être responsable vis-à-vis de ses partenaires, à fournir des services et un soutien bon. Voilà pourquoi Amatic travaille en collaboration avec les autorités et même avec des scientifiques pour assurer la protection ultime des joueurs. Les jeux Amatic peuvent s’intégrer à votre casino en ligne au moyen d’une intégration API unique.

Jeux

Au début, Amatic développait des jeux pour des machines à sous physiques. Avec l’invention d’Internet et sa popularité croissante, les dirigeants de l’entreprise ont décidé de commencer à créer les versions en ligne de leurs jeux populaires. À présent, le portefeuille de produits Amatic compte plus de 100 jeux en ligne et le nombre est en constante augmentation. On compte trois catégories principales de produits Amatic : les machines à sous vidéo, le poker vidéo et les jeux de table.
Si nous regardons la plus grande catégorie – les machines à sous vidéo – nous pouvons diviser ce groupe en deux catégories plus petites. Le premier est « Hot & Wild », qui comprend des machines à sous classiques avec des symboles de fruit, de sept et de jokers. En dépit d’être similaires, chaque jeu de ce type a ses propres règles et occasions gagnantes. Le deuxième groupe comprend des machines à sous à thème avec des graphiques uniques et des effets sonores qui rendent le joueur complètement immergé dans le processus de jeu.

Les jeux de table Amatic ont Roulette Royale et Black Jack comme enseigne. Tous les deux affichent des caractéristiques attrayantes pour les joueurs.

Les jeux de poker Amatic méritent également l’attention, car ils comprennent des versions classiques et innovantes avec des règles différentes, des cartes supplémentaires, etc.

En outre, il y a un remboursement de 10 % sur les pertes.

Pour avoir une idée des jeux Amatic, jetez un œil aux exemples que nous avons compilés ci-dessous :

Bells On Fire

Cette machine à sous a 3 lignes, 5 rouleaux et 40 lignes de paiement. Elle comporte des symboles « sept » et « fruit » classiques et est parfaite pour les fans de jeux rétro. Tout en jouant à ces jeux, il est possible de gagner des prix intéressants, à l’aide du bonus dispersion, des tours gratuits et une fonction de pari.

amatic_bellsonfire
amatic hotscatter

Hot Scatter

Hot Scatter est une autre machine à sous rétro à 5 rouleaux, avec différents types de symboles de fruits, soit des melons et des raisins, et des symboles « sept » qui peuvent vous assurer un gain qui vous changera la vie.

Dragon’s Pearl

Celle-ci est une machine à sous de style asiatique avec 5 rouleaux, 4 lignes, 40 lignes de paiement et une gamme de symboles, y compris les symboles jokers empilés et des symboles de pelles.

amatic dragons pearl
amatic Deuces Wild video poker

Deuces Wild video poker

Ce qui est particulier à propos de ce genre de jeux de poker, c’est qu’il s’agit d’un processus agréable plutôt que de compétences. Si un joueur veut passer du bon temps et gagner de l’argent, Deuces Wild est parfait.

Roulette Royal

Le jeu est devenu très populaire, car il génère des sensations fortes et de bonnes chances de gagner. Un joueur doit effectuer un pari sur un nombre de 0 à 36, soit noir, soit rouge, impair ou pair.

amatic Roulette Royal

Jeu électronique mobile

Tous les jeux Amatic sont au format HTML 5, ce qui garantit leur accessibilité depuis n’importe quel dispositif. Vos joueurs seront en mesure de jouer aux jeux soit dans le confort de leur foyer, soit en déplacement. On peut jouer les jeux Amatic aussi bien sur un ordinateur de bureau que sur un téléphone portable et une tablette ; les systèmes d’exploitation pris en charge comprennent Android, iOS, Windows, BlackBerry, etc.).

Caractéristiques principales

Alors, si vous envisagez d’ajouter un logiciel Amatic à votre casino en ligne, gardez à l’esprit les caractéristiques principales suivantes:
  • Testé sur tous les principaux navigateurs et dispositifs de bureau/mobiles
  • Un portefeuille de jeux de machines à sous en croissance constante
  • Des jeux au format HTML 5
  • Sécurité technique et opérationnelle
  • Partenaire de jeu responsable

amatic

Amatic is one of the most reputable gaming providers in the igaming industry. Its portfolio includes over 100 games, which include video slots, casino games and poker. Over 20 years of experience in international gambling market and a clear goal laid foundation of success of this game provider.


About

Amatic is an Austrian company that was established in 1993. Its goal is to meet the international standards of the igaming industry by combining high-end manufacturing and technology. After over 20 years of experience, Amatic still leads the way, producing arguably the best automated multiplayer systems, server-based video lottery terminals and slot machines.

Throughout its extraordinary and multifaceted history, Amatic combines high quality manufacturing with a twist of modern technology, setting an exceptionally high performance standard: nearly 90% of its production is made for export.

Given the tendency that “mature” companies oftentimes fail to engage through choice, Amatic has no barriers to flexibility and is able to focus on both aspects: standardisation and customisation. Every gaming product is versatile and complies with requirements of each particular country / customer.


Platform and Integration

The Amatic platform is technically and operationally secure and convenient. The provider aims at being responsible towards its partners, provide fine serviss and support. This is why Amatic is working in connection with authorities and even scientists to ensure ultimate player protection. Amatic games can be integrated to your online casino via single API integration.


Games

In the beginning, Amatic created games for physical slot machines. With the invention of the Internet and its growing popularity, the company leaders decided to start creating the online versions of their popular games. Now, the Amatic products portfolio counts more than 100 online games, the number constantly growing. There are three main categories of Amatic products: video slots, video poker and table games.

If we look at the biggest category – video slots – we can divide this group into two smaller categories. The first one is “Hot & Wild”, which includes classic slots with fruit, seven and wild symbols. Being similar on one hand, on the other every game of this type has its own rules and winning opportunities. The second group includes themed slots with unique graphics and sound effects which make a player totally immerse in the gaming process.

The Amatic table games are represented with Roulette Royal and Black Jack, both bearing attractive features for players.

The Amatic poker games are also worth attention, due to they include classic and innovative versions with different rules, additional cards etc.

In addition, there is a 10% cashback on losses.


To get an impression about the Amatic games, have a look at the examples we compiled below:

Bells On Fire

This slot has 3 lines, 5 reels and 40 paylines. It features classic ‘seven’ and ‘fruit symbols’ and is perfect for the fans of retro games. While playing this games, it is possible to win considerable prizes, with the help of Scatter Bonus, free spins and a Gamble Feature.

amatic_bellsonfire


Hot Scatter

Hot Scatter is another retro 5-reel slot, featuring different kinds of fruit symbols, e.g. melons and grapes, and ‘seven’ symbols which can bring a life-changing winning.

amatic_hotscatter


Dragon’s Pearl

This is a slot in Asian style with 5 reels, 4 lines, 40 paylines and a range of symbols, including stacked wild symbols and peals symbols.

amatic_dragons pearl


Deuces Wild video poker

What is particular about this kind of a poker games, is that it is about enjoyable process more than about skill. If a player wants to spend a good time and win some money, Deuces Wild is perfect.


Roulette Royal

The game has become very popular, since it brings thrills and a good chance to win. A player has to place a bet on a number from 0 to 36, or black or red, or odd or even.


Mobile Gaming

All Amatic games are in HTML 5 format, which ensures their accessibility from any device. Your players will be able to play the games either from the comfort of their homes or on the go. Amatic games can be played from desktop, mobile and tablet; the supported operating systems include Android, iOS, Windows, BlackBerry etc).

Key Features

So, if you consider adding Amatic software to your online casino, remember about the following key features:

  • Tested in all major browsers and desktop/mobile devices
  • Constantly growing portfolio of slot games
  • Games in HTML 5 format
  • Technical and operational security
  • Responsible gaming partner

To get the games dame, feel free to contact us!

Got questions? Email us: info@softgamings.com

Scroll to Top