BetGames est un fournisseur de poker en ligne connu pour son contenu de jeu non standard, comme Dice et les paris sur les jeux de cartes. Étant une entreprise plutôt jeune, elle s'est déjà étendue aux marchés européens, asiatiques, africains et de la CEI. Il est le fournisseur parfait si vous recherchez des solutions créatives.

BetGames est un fournisseur de jeux vidéo jeune et professionnel, proposant des jeux de poker en ligne non standard sur les marchés européens, asiatiques et africains. Il a gagné en popularité en raison de la simplicité des règles du jeu, de la possibilité de jouer sans arrêt et d’une gamme d’autres fonctionnalités.


À propos de BetGames

La société a été fondée en 2011 à Vilnius, en Lituanie. En janvier 2012, elle a lancé son premier jeu de loterie, Lucky 7. C’est l’un des neuf jeux de poker en ligne offerts par BetGames, le reste des titres étant des variantes des jeux Lucky et Dice ; Bet-on-Baccarat, Bet on Poker, War of Bets et Wheel of Fortune.

Le studio est implanté à Vilnius, en Lituanie, d’où les marchands anglophones professionnels présentent les jeux. Il doit être dit que l’entreprise accorde une attention particulière au choix de leurs présentateurs. À l’heure actuelle, les jeux sont présentés par plus de 60 concessionnaires hautement professionnels et chic, ce qui rend l’expérience de jeu facile et divertissante. Au début, elle était présente seulement sur le marché lituanien. Cependant, à présent BetGames est présente sur les marchés de la CEI, de l’Europe occidentale, de l’Asie et de l’Afrique.

bet on poker


Produits et plateforme

Les produits et la plateforme BetGames se caractérisent par différentes fonctionnalités :

  • la plateforme avancée permet à un joueur de jouer à plusieurs jeux à la fois, certains des jeux joués sans arrêt ;
  • les niveaux de risque varient de 10 % du pari à 2 000 fois plus élevé pour les joueurs prudents et risqués respectivement ;
  • le back-office avancé inclut le portefeuille de jeux et de mises, la marge bénéficiaire, les possibilités de personnalisation, les options multilingues et multidevises, le portefeuille transparent, le système de rapports, le support client 24/7 et plus ;
  • Intégration via une seule API

Jeux

BetGames offre neuf jeux, dont trois jeux de loterie, trois jeux de cartes et trois d’autres types.

Jeux de loterie

Lucky 5, Lucky 6, Lucky 7

Les trois variantes du même jeu. Sur 36 (42, 60) balles, 5 (6 ou 7) balles gagnantes sont choisies et déplacées dans le tube. S’il n’y a pas assez de balles gagnantes, le tirage ne sera pas considéré réputé. Si on compte plus de 5 (6, 7) balles gagnantes, seules les 5 premières (6, 7) seront prises en compte. On a le droit à un retrait toutes les 5 minutes.

betgames_lucky5

Jeux de cartes

Bet-on-Poker, Bet-on-Baccarat, War of Bets

Bet-on-Poker a des règles similaires au Texas Hold’em. C’est pareil pour Bet-on-Baccarat, qui est joué comme Punto Banco. Dans War of Bets, en revanche, Dealer et Player jouent l’un contre l’autre. La carte la plus élevée gagne.

bet on poker

Autres jeux

Dice, Dice duel, Wheel of fortune

Dans Dice, cinq dés identiques d’une couleur sont mélangés pour former une combinaison de cinq nombres. Dice Duel est quelque chose de similaire, à la différence que ce dernier utilise deux combinaisons de couleurs. À son tour, Wheel of Fortune est une roue d’argent classique, avec un présentateur qui la fait tourner pour que le pointeur se pose sur un certain secteur.

dice


Baccarat

War of Bets

SoftGamings Youtube.

Jeu électronique mobile

Playing BetGames est disponible pour l’ordinateur de bureau, le téléphone portable et la tablette. La résolution vidéo est ajustée à la taille de chaque dispositif, en raison de l’utilisation de la conception adaptative. Vos joueurs se sentiront à l’aise de jouer à la maison ou en déplacement.


Sécurité

Pour assurer la sécurité en jouant à BetGames, les logiciels sont testés et certifiés avec des certifications reconnues. Le logiciel de jeu est certifié par des laboratoires d’essais réputés tels que NMi & SIQ.


Licences

BetGames est autorisé dans un certain nombre de juridictions, à savoir : Royaume-Uni, Curaçao, Lettonie, Afrique du Sud, Roumanie et Espagne.


Pour résumer, BetGames est un fournisseur de jeux réputés de jeux de poker en ligne, qui offre des diffusions professionnelles et des fonctionnalités de plateforme avancées pour la croissance de vos revenus et la rétention des joueurs.

BetGames

bet games logo

BetGames is a young and professional gaming provider, offering non-standard Live dealer games to European, Asian and African markets. It has gained popularity due to the simplicity of game rules, possibility to play non-stop and a range of other features.

About BetGames

The company was founded in 2011 in Vilnius, Lithuania. In January 2012, it launched its first lottery game, Lucky 7. This is one of nine Live dealer games offered by BetGames, the rest of the titles be variations of the Lucky games and Dice; also, Bet-on-Baccarat, Bet on Poker, War of Bets and Wheel of Fortune.

The studio is located in Vilnius, Lithuania, from where professional English-speaking dealers present the games. Needs to be said that the company pays special attention to the choice of their presenters. At the moment, the games are presented by more than 60 highly professional and classy dealers, which makes gaming experience easy and entertaining. Started from Lithuanian market, now BetGames have expanded to CIS countries, West Europe, Asia and Africa.

bet on poker


Products & Platform

The BetGames products and platform are characterised by various features:

  • the advanced platform allows a player to play several games at a time, some of the games played without stopping;
  • risk levels range from 10% of the bet to 2000 times higher bet, for cautious and risky players;
  • advanced back-office includes Games and Odds Portfolio, Profit Margin, customisation opportunities, multilanguage and multicurrency options, seamless wallet, reports system, 24/7 Customer Support and more;
  • Integration via single API

Games

BetGames offer nine games, out of which three being lottery games, three card games and three other types.

Lottery Games

Lucky 5, Lucky 6, Lucky 7

The three variations of the same game. Out of 36 (42, 60) balls, 5 (6 or 7) winning balls are chosen and moved to the tube. If there are not enough winning balls, the draw is not considered deemed. If there are more than 5 (6, 7) winning balls, only the first 5 (6, 7) are taken into account. Draws run every 5 minutes.

lucky 5

Card Games

Bet-on-Poker, Bet-on-Baccarat, War of Bets

Bet-on-Poker is players according to the similar rules as Texas Hold’em, the same as Bet-on-Baccarat, which is played as Punto Banco. In War of Bets, in its turn, Dealer and Player play against each other. The higher card wins.

bet on poker

Other Games

Dice, Dice duel, Wheel of fortune

In Dice, five identical one-coloured dice are shuffled to present a combination of five numbers. This is similar to Dice Duel, with the difference that the latter uses two colour combination. In its turn, Wheel of Fortune is a classic money wheel, with a presenter spinning it for the pointer to land on a certain sector.

dice


Mobile Gaming

Playing BetGames is available on desktop, mobile or tablet. Video resolution is adjusted to the size of one’s device, due to the use of adaptive design. Your players will feel the same comfortable with playing both at home or on the go.


Security

The security of playing BetGames is ensured by testing software and gaining recognised certificates. The gaming software is certified by such reputable testing laboratories as NMi & SIQ.


Licences

BetGames is licensed in a number of jurisdictions, namely: UK, Curacao, Latvia, South Africa, Romania and Spain.


To sum up, BetGames is a reputable gaming provider of Live dealer games, which offers professional broadcasts and advanced platform features for your revenue growth and player retention.


Contact us to get the game demos!

Got questions? Email us: info@softgamings.com