Chat with us, powered by LiveChat
Ajoutez du piment à votre casino ! Habanero (qui est une sorte de piment, si vous ne le saviez pas) est un des meilleurs fournisseurs de machines à sous et de jeux de table pour une raison. À vrai dire, pour de nombreuses raisons, dont nous vous les dirons tout de suite. Êtes-vous prêt ? C'est parti !

À propos de Habanero

Habanero est un fournisseur jeune mais très prospère de contenu de jeux, implanté à Kiev, Manille, Sofia et Johannesburg. Il a commencé son chemin vers de grandes réalisations en 2012, ciblant les marchés asiatiques. Après avoir atteint un énorme succès là-bas – Habanero est devenu l’un des meilleurs fournisseurs TOP-4 pour les marchés asiatiques – la société a décidé de s’étendre vers l’Ouest. La première destination fut la CEI et les pays d’Europe de l’Ouest. En 2018, l’entreprise prévoit de conquérir les marchés de l’Europe de l’Ouest. Et Habanero a toutes les chances de le faire !

À présent, les produits de la société sont présents dans plus de 100 casinos dans le monde – BitStarz, Bob, King Billy, Vbet, Fantasino, Golden Star, etc. Les clients de SoftGamings ont également enrichi leurs portefeuilles de casino avec les jeux de Habanero. Par exemple, le casino Leonbets.

« À présent, Habanero est une entreprise très progressiste, elle a connu une croissance fantastique au cours des deux dernières années. La croissance en Asie a été absolument fantastique. Récemment, nous avons obtenu des résultats fantastiques aussi dans les pays de la CEI et en Europe de l’Est. 2018 sera très important pour l’Europe de l’Ouest. »

Arcangelo Lonoce, responsable du service Europe de Habanero, avec plus de 15 ans d’expérience dans la gestion de produits et l’igaming, lors de l’interview à EiG, à Berlin 2017.

L’équipe de Habanero compte plus de deux cents employés, dont Toni Karapetrov, responsable des communications d’entreprise chez Habanero. Dans son interview pour le portail Askgamblers, il a parlé des fonctionnalités principales du succès de l’entreprise. Nous les avons listées ci-dessous.


Pourquoi Habanero ? Fonctionnalités principales

  • Portefeuille diversifié. Les jeux ont des options pour tout le monde, y compris différents types de volatilité et des fonctionnalités innovantes.
  • Produits certifiés. Travail acharné sur la certification de leurs produits. Tous les produits sont certifiés iTechLab.
  • Contrats avec les fournisseurs de contenu GWIN, SKS365 et iSoftBet.
  • Thèmes et algorithmes mathématiques ciblés.
  • Qualité Full HD des graphiques et des animations.
  • De la musique et des sons d’excellente qualité.
  • Attractif pour les marchés mobiles : fonctionnement fluide sur tous les dispositifs, modes portrait et paysage. Tous les jeux sont conçus sur HTML5.
  • Jouer plusieurs jeux simultanément est disponible.
  • Historique des jeux en temps réel.
  • Bonne rétention des joueurs.
  • Fonctionnalités bonus exceptionnelles.
  • Jackpots – disponibles localement et globalement.
  • Multilinguisme.
  • Multidevise.
  • Interface facile à utiliser.

La liste est impressionnante, n’est-ce pas ? Habanero est un membre distingué du marché de l’igaming et nous sommes fiers de donner à nos clients l’opportunité d’enrichir leurs portefeuilles de casino avec ce contenu de jeu « épicé ».


Jeux

Habanero lance 1 jeu par mois, alors que le processus de production prend 2 mois et la planification commence un an à l’avance. À l’heure actuelle, 80 machines à sous, 10 jeux de table et 10 jeux de vidéo poker sont disponibles.

Contrairement à d’autres fournisseurs de jeux, Habanero ne copie pas de vieux jeux. Derrière chaque titre, il y a un concept bien pensé, ciblé pour répondre aux besoins d’un public spécifique. Encore plus, si le jeu ne trouve pas de support auprès des joueurs, il est supprimé.

Koi Gate

Jetez un coup d’œil à cette machine à sous ciblée pour l’Asie, « Koi Gate », l’un des jeux TOP d’octobre 2017. À l’œil nu, il est évident que la qualité est irréprochable, y compris le thème réfléchi, les couleurs, la musique et les animations. Malgré le rythme plutôt lent de ce jeu à 5 rouleaux et 18 lignes de paiement, les bonus et les fonctionnalités de jeu maintiennent le joueur excité.


Scruffy Scalliwags

Scruffy Scalliwags est une autre machine à sous top. Elle compte 5 rouleaux et 30 lignes de paiement et elle est riche en fonctionnalités bonus : les symboles de dispersion, Substitute, Unique Compass et Octopus déclenchent des jeux gratuits et des re-tours.

Scruffy Scalliwags Habanero SoftGamings


Bird of Thunder

Bird of Thunder, la machine à sous top, est un jeu de 30 lignes à 5 rouleaux dédié aux oiseaux des contes de fées. Laissant de côté qu’il s’agit d’un thème aimé par les joueurs, il a des symboles Substitute et de dispersion qui déclenchent des jeux gratuits.


Cake valley

Les desserts séduisants qui tournent sur 5 rouleaux ne sont pas la seule raison pour laquelle cette machine à sous top est très attractive. Le jeu compte 3 modes – gelée verte, gelée jaune et gelée rouge. Dans chaque mode, il existe des règles différentes, mais dans tous les jeux, on compte 243 lignes de paiement, des symboles joker et des jeux gratuits.

Cake Valley Habanero SoftGamings


Ce sont quelques-uns des jeux de machines à sous les plus populaires développés par Habanero. Jetez un œil à leurs jeux de table et de poker vidéo aussi.

Baccarat de Habanero : les écrans de jeu emmènent les joueurs directement sur le sol du casino et les arrière-plans sont tamisés pour mieux se concentrer sur la table.

Habanero Baccarat SoftGamings

Bonus de poker vidéo Deuces Wild – une des différentes variantes de Poker de Habanero.

Habanero Video poker SoftGamings


Ainsi, Habanero a son propre style et prend soin des goûts des clients. Est-ce que c’est au sujet du jeu – le fournisseur fournit les jeux qu’un joueur veut. S’il s’agit de bonus, ils deviennent le summum de chaque jeu, stimulant le sentiment d’anticipation qu’il y a quelque chose de grand à venir.

Peut-être est-ce la raison pour laquelle la valeur de rétention des joueurs de Habanero est élevée, ainsi que les bénéfices des casinos offrant des produits Habanero sont en croissance. En mars 2017, Toni Karapetov a déclaré que le GGR de ses clients augmentait de 15,3 % par mois. Voulez-vous que votre entreprise profite de la même croissance ? Intégrez ce contenu de jeu unique dans votre casino.


Intégration avec SoftGamings

Intégrer les jeux Habanero dans votre environnement de casino est sans tracas. Nous vous assurons les avantages suivants si vous nous choisissez :

  • Configuration rapide et facile grâce à une seule API unifiée
  • Offre commerciale concurrente
  • Soutien en ligne 24/24 h et 7/7 j
  • Disponible pour l’intégration séparément, ou bien dans le paquet Slots Bundle
  • Toutes les devises et les crypto-monnaies prises en charge

Habanero is among the best slot providers in Asia and is also quite popular worldwide.

Pros :

  • Unique style
  • Among the best in Asia
  • Bonus features
  • Jackpots
  • Good player retention

Cons :

  • Relative newcomer to the market
  • Mediocre poker

About Habanero

Habanero is a young yet very successful provider of gaming content, based Kiev, Manila, Sofia and Johannesburg. It started its way to great achievements in 2012, targeting at Asia’s markets. After reaching tremendous success there – Habanero became one of the TOP-4 best providers for Asian markets – the company decided to move West. First destination was CIS and Western European countries, and in 2018 the company is planning to conquer the markets of Western Europe. And Habanero have all chances to do that!
By now, the company’s products are played in over 100 casinos in the world – BitStarz, Bob, King Billy, Vbet, Fantasino, Golden Star etc. SoftGamings clients have also enriched their casino portfolios with Habanero’s games, e.g., Leonbets casino.
Arcangelo Lonoce, Head of Business Department Europe at Habanero with over 15 years of experience in product management and igaming, at the interview in EiG Berlin 2017.
The Habanero team consists of over two hundreds employees, including Toni Karapetrov, Head of Corporate Communications at Habanero. In his interview for Askgamblers portal, he told about the key features of the success of the company. We provided them below.

Why Habanero? Key features

  • Diversified portfolio. The games include options for everyone, including different types of volatility and innovative features.
  • Certified products. Hard work on certification of their products. All the products are iTechLab certified.
  • Contracts with GWIN, SKS365 and iSoftBet content suppliers.
  • Targeted themes and mathematical algorithms.
  • Full HD quality of graphics and animations.
  • Music and sounds of excellent quality.
  • Appeal to mobile markets: seamless work on every device, portrait and landscape modes. All games are built on HTML5.
  • Playing multiple games simultaneously is available.
  • Real-time game history.
  • Good player retention.
  • Outstanding bonus features.
  • Jackpots – available both local and global.
  • Multilinguality.
  • Multicurrency.
  • User-friendly interface.
The list is impressive, isn’t it? Habanero is a recognizable member of the igaming market, and we are proud to give our clients the opportunity to enrich their casino portfolios with this ‘spicy’ gaming content.

Games

Habanero releases 1 game per month, while the production process takes 2 months and the planning begins a year ahead. At the moment, 80 slots, 10 table games and 10 video poker games are available.
In comparison to some other game providers, Habanero do not copy old games. Behind every title, there is a thoroughly thought concept, targeted to meet the needs of specific audience. Even more, if the game does not find support from the players, it is removed.

Koi Gate

Take a look at this Asia-targeted slot ‘Koi Gate’, one of the TOP games in October 2017. To the naked eye it is visible that the quality is flawless, including thought-out theme, colors, music and animations. In spite of rather slow pace of this 5-reel and 18-payline game, bonus and gamble features keep a player excited.


Scruffy Scalliwags Habanero SoftGamings

Scruffy Scalliwags

Scruffy Scalliwags is another top-slot. It has 5 reels and 30 paylines, as well as it is rich with bonus features – Scatter, Substitute, unique Compass and Octopus symbols trigger free games and re-spins.

Bird of Thunder

Top-slot Bird of Thunder is a 5-reel 30-payline game dedicated to fairytale birds. Apart from a theme liked by the players, it has Substitute and Scatter symbols which trigger free games.


Cake Valley Habanero SoftGamings

Cake valley

This top-slot is very attractive not only to seductive desserts spinning on 5 reels. The game has 3 modes – green jelly, yellow jelly and red jelly. In every mode, there are different rules, but in all games there are 243 paylines, Wild symbols and free games.

These were some of the most popular slot games powered by Habanero. Take a look at their table and video poker games too.
Habanero’s Baccarat: game screens take players straight onto the casino floor, and the backgrounds are dimmed for a better focus on the table.
Habanero Baccarat SoftGamings
Video poker Bonus Deuces Wild – one of different variations of Poker by Habanero.
Habanero Video poker SoftGamings
So, Habanero has its own style, and it takes care of the tastes of the customers. Is it is about the game – the provider delivers the games a player wants. If it is about the bonuses, they become culmination of every game, stimulating players’ sense of anticipation of something great to come.

Maybe this is why Habanero’s player retention value is high, as well as the profits of the casinos offering Habanero products are growing. In March 2017, Toni Karapetov stated that their clients’ GGR was growing by 15.3% month on month. Do you want to experience the same growth of your business? Integrate this unique gaming content into your casino.

Integration with SoftGamings

Integrating Habanero games into your casino environment is hassle-free. We ensure the following advantages of choosing us:
  • Fast and easy setup through single unified API
  • Competitive commercial offer
  • 24/7 support
  • Available for integration separately, or in Slots Bundle package
  • All currencies and cryptocurrencies supported