Chat with us, powered by LiveChat
NetEnt est l'un des premiers fournisseurs de machines à sous du secteur. Ses jeux proposent de superbes graphiques, animations, effets sonores et intro et sont difficiles à rivaliser avec. Honorable gagnant de nombreux prix, NetEnt est une perle de tous les casinos fortunés.
NetEnt est une marque qui crée des jeux de machines à sous exceptionnels et diffuse des jeux de casino en ligne HD. Ses machines à sous offrent des graphiques inégalés et d’excellents effets sonores, une histoire de jeu fascinante, de bonnes victoires, des jackpots d’un million de dollars et une interface bien pensée. Le fournisseur est un gagnant honoré de nombreux prix, tels que les prix EGR 2015, Women in Gaming 2014 et Global Gaming Awards 2014, et un producteur de succès tels que Guns n’Roses, South Park, Scarface et Aliens. Avec 10 millions de rotations par an, plus de 200 machines et une capitalisation boursière de plus de 1 milliard de dollars, il est un leader du secteur des machines à sous vidéo en ligne.

À propos de la société

La société a été créée en 1996 en Suède. Son objectif initial était de développer des solutions uniques et de pointe pour les casinos en ligne qui offriraient aux joueurs une expérience de jeu inoubliable. Comme la marque s’en tient à la même stratégie et travaille régulièrement sur les mises à niveau de produits, l’entreprise gagne chaque année en popularité. Après 20 ans d’expérience, elle a ouvert des bureaux en Malte, Ukraine, Gibraltar, États-Unis, Pologne et Aurigny. En 2003, NetEnt est devenu rentable et, en 2016, son chiffre d’affaires s’est élevé à 149,1 millions d’euros. Le fournisseur traite 68 000 transactions de jeu par minute, les joueurs jouant à leurs jeux dans plus de 100 casinos partout dans le monde.

Les jeux en ligne de NetEnt sont extrêmement populaires parmi les joueurs. Leur succès dépend en grande partie des histoires de jeu fascinantes. Les joueurs n’auront pas à appuyer sur le bouton qui n’attend que des combinaisons heureuses. Ils se lanceront dans un voyage passionnant, chercheront des trésors, résoudront d’anciennes énigmes et apprécieront l’atmosphère unique des pays arabes. À chaque mois, l’entreprise divertit ses fans avec 1 ou 2 nouveaux jeux passionnants. Tout en créant des machines à sous, NetEnt collabore étroitement avec des sociétés telles que Universal et 20th Century Fox, ce qui s’est vu reflété avec la production de joyaux tels que Scarface, Aliens et South Park. Les autres titres les plus populaires parmi les fans de NetEnt sont Starburst, Gonzo’s Quest, Guns’n’Roses, Wild West et Jack and the Beanstalk.


Gonzo’s Quest

Gonzo’s Quest est le premier jeu de machine à sous platinum de NetEnt. Il commence par une courte intro vidéo sur Gonzo le conquistador, le prototype de la figure historique Gonzalo Pizarro. Cette machine à sous à 5 rouleaux et 10 lignes de paiement offre la fonction Avalanche qui lance les fonctionnalités de Free Fall. La combinaison gagnante déclenche une spectaculaire explosion 3D. Les joueurs gagnent une expérience de jeu inoubliable.

gonzo's quest


Starburst

Starburst est une machine à sous vidéo à 5 rouleaux et 10 lignes de paiement avec des couleurs vibrantes et une atmosphère de jeu d’arcade. Il est préféré par les joueurs qui aiment les machines à sous effrénées et les fonctionnalités amusantes. Les symboles jokers classiques sont remplacés par des jokers Starburst flambant neufs qui augmentent la possibilité de gagner astronomiquement !

starburst


Wild Wild West

Wild West est créé dans le style d’un livre de bandes dessinées, racontant l’histoire de quatre voleurs de train. 5 rouleaux, 10 lignes de paiement, 4 fonctionnalités jokers, la fonction Pick and Click et le joueur – une combinaison chanceuse pour gagner le montant du pari multiplié par 50.

wild wild west


Guns n’Roses

Guns n’Roses est un jeu légendaire, créé dans le cadre de la campagne NetEnt Rocks. Un hommage au groupe de rock emblématique. Le jeu comprend 5 rouleaux, 20 lignes de paiement et une variété de symboles joker et de bonus. Il commence par une intro vidéo montrant des fragments de concerts du célèbre groupe de rock et, plus tard pendant le jeu, un joueur peut choisir parmi cinq succès musicaux pour rendre son expérience de jeu aussi agréable que possible.

guns n roses


Jackpots progressifs

Les visiteurs du casino virtuel n’aiment pas les machines à sous NetEnt que pour leurs histoires intéressantes, mais aussi pour de bons gains. En plus de généreux jackpots, la société offre de nombreux bonus attrayants et passionnants dans chaque jeu. Les jackpots NetEnt sont liés entre tous les casinos, ce qui permet de combiner des gains de machines à sous et de remporter des jackpots de plusieurs millions d’euros. En 2011, un étudiant Norvégien de 20 ans a remporté un jackpot de 11,7 millions d’euros dans le jeu Mega Fortune.

Jeux de casino en ligne

Plus de 75 000 heures par mois sont dépensées par les joueurs de NetEnt pour jouer au casino en direct NetEnt. Les joueurs ont le choix de trois jeux populaires :

  • Roulette en direct
  • Blackjack en direct
  • Live Common Draw BlackJack

Ils sont diffusés depuis Malte, où se trouve le studio NetEnt. Le streaming HD est assuré par la technologie spéciale Chroma Key. Les jeux proposent une interface facile à utiliser et des arrière-plans personnalisables illimités, ainsi que des concessionnaires qui parlent anglais et italien (langue maternelle). Le casino en direct est disponible à la fois sur ordinateur de bureau et sur portable. Il accepte 27 devises et permet de placer des paris lors du tour. De plus, NetEnt a enrichi le jeu de quelques fonctionnalités de jeu responsables : l’auto-exclusion, les limites de jeu, l’examen objectif, la vitesse de jeu et l’horloge visible.

deutch roulette

Blackjack Standard

German Roulette

SoftGamings Youtube.

Technologie et intégration

En dehors de la technologie de streaming, NetEnt a développé un back-office avancé. L’interface est disponible en 25 langues, des opportunités de ventes croisées et une API polyvalente sont également disponibles. Le fournisseur propose également aux opérateurs des promotions personnalisables selon leurs goûts, ainsi que l’outil de gestion intelligent du module Casino.

Jeu électronique mobile

En 2014, NetEnt a remporté quatre prix et a été reconnu comme le meilleur fournisseur de jeux mobiles. Toutes les plus de 200 machines à sous sont disponibles en HTML5 depuis 2015, avec des modes portrait et paysage.


Certificats logiciels

Le logiciel NetEnt est testé et certifié par plusieurs laboratoires d’essais réputés qui garantissent le bon fonctionnement, la sécurité, le fonctionnement de la plateforme et du jeu, ainsi que le jeu à distance fiable :

  • eCogra
  • Gaming Laboratories International
  • iTech Labs
  • Technical Services Bureau
  • Global Gambling Guidance Group

Licences

NetEnt a obtenu des licences dans des pays tels que le Royaume-Uni, Malte, Gibraltar, l’Italie, le Danemark, l’Espagne et bien d’autres et son expansion continue.

Récompenses

Le fournisseur a remporté de nombreux prix du secteur. Au cours de la période entre 2010 et 2015, NetEnt a obtenu à maintes reprises des prix EGR dans des catégories telles que Slot Provider of the Year, Innovation in Mobile and Mobile Supplier of the Year. En dehors de cela, le fournisseur a été honoré à l’International Gaming Awards et Global Gaming Awards, en 2014. Le prix Women in Gaming a été la réussite du fournisseur pour deux années successives – 2014 et 2015.

netent-online-gambling-software-providers
NetEnt is a brand that creates exceptional slot games and streams HD Live dealer games. Its slots feature unparalleled graphics and excellent sound effects, a fascinating game story, good wins, million worth jackpots and thoroughly thought interface. The provider is an honourable owner of numerous awards, such as EGR awards 2015, Women in Gaming 2014 and Global Gaming Awards 2014, and a producer of such hits as Guns n’Roses, South Park, Scarface and Aliens. With 10 mln spins per years, 200+ slots and 1 bln+ market capitalization, it is a leader of the online video slot industry.

About the company

The company was established in 1996 in Sweden. Its original aim was to develop unique, cutting-edge solutions for online casinos that would offer players an unforgettable gambling experience. Since the brand sticks to the same strategy and regularly works on product upgrades, each year the company is only gaining popularity.After 20 years of experience, it opened offices in Malta, Ukraine, Gibraltar, US, Poland and Alderney. In 2003, NetEnt reached profitability, and in 2016 its revenue equaled EUR 149,1 mln. The provider processes 68,000 gaming transactions per minute, players playing their games in over 100 casinos all over the world.

Slot games

jack the beanstalk

NetEnt’s online games are hugely popular among players. Their success largely depends on fascinating game stories. Players will not have to press the button expecting fortunate combinations solely, they will embark on an exciting journey, seek treasures, solve ancient riddles and enjoy the unique atmosphere of Arab countries. Each month the company entertains its fans with 1-2 exciting new games. While creating slots, NetEnt closely collaborates with such leading companies as Universal and 20th Century Fox, which has translated in the production of such gems as Scarface, Aliens and South Park. Other most popular titles among the fans of NetEnt are Starburst, Gonzo’s Quest, Guns’n’Roses, Wild Wild West and Jack and the Beanstalk.


Gonzo’s Quest

Gonzo’s Quest is NetEnt’s first platinum video slot game. It starts with a short video intro about Gonzo the conquistador, the prototype of the historical figure Gonzalo Pizzaro. This 5-reel, 10-payline slot offers the Avalanche feature which launches Free Fall features, and the winning combination triggers a spectacular 3D explosion. Players gain an unforgettable gaming experience.

gonzo's quest


Starburst

Starburst is a 5-reel, 10-payline video slot featuring vibrant colours and an arcade atmosphere. It is preferred by players who enjoy high-paced slots and fun features. Classic Wild symbols are replaced with brand-new Starburst Wilds that increase the possibility to win astronomically!

starburst


Wild Wild West

Wild Wild West is created in the style of a comic-book, telling the story of four train robbers. 5 reels, 10 paylines, 4 Wild features, Pick and Click feature and the player – a lucky combination for winning x50 the bet.

wild wild west


Guns n’Roses

Guns n’Roses is a legendary game, created within the framework of NetEnt Rocks Campaign. Tributed to the iconic rock band, the game features 5 reels, 20 paylines and a diversity of Wild and Bonus symbols. It starts with a video intro showing fragments of the famous rock group’s performance, and later during the game a player can choose among five musical hits to make his or her player experience as pleasurable as it gets.

guns n roses


Progressive jackpots

The visitors of virtual casino do not like NetEnt slots solely for interesting stories but also for good wins. In addition to generous jackpots, the company offers many attractive and exciting bonuses in each game. NetEnt jackpots are linked among all casinos, which makes it possible to combine slot wins and get jackpots amounting to millions of euros. In 2011, a 20-year old student from Norway won an EUR 11,7 mln jackpot in Mega Fortune game.

Live Dealer games

Over 75000 of hours per month is spent by NetEnt players on playing in the NetEnt Live casino. The choice of games includes three popular games:

  • Live Roulette
  • Live BlackJack
  • Live Common Draw BlackJack

They are streamed from Malta, where the NetEnt studio is located, and the HD streaming is ensured by the special Chroma key technology. The games feature easy-to-use interface and unlimited customisable backgrounds, as well as English and Italian native speaking dealers. The live casino is available both on desktop and mobile, offering 27 currencies for a player to choose and allowing to place bets during the spin. Moreover, NetEnt has enriched the game with some prominent responsible gaming features: self-exclusion, play limits, reality check, game speed and visible clock.

deutch roulette


Technology and integration

Apart from the streaming technology, NetEnt has developed an advanced backoffice. It includes 25 interface languages, cross selling opportunities and a versatile API. The provider also offers operators promotions that can be customised to their tastes, and the Casino Module smart management tool.

Mobile Gaming

In 2014, NetEnt received four awards and had been recognised as the best supplier of mobile games. All of the 200+ slots are available in HTML5 since 2015, featuring both portrait and landscape modes.


Software Certificates

NetEnt software is tested and certified by several reputable testing laboratories which guarantee Live casino operation, security, platform and game functioning, and reliable remote gambling:

  • eCogra
  • Gaming Laboratories International
  • iTech Labs
  • Technical Services Bureau
  • Global Gambling Guidance Group

Licences

NetEnt has received licences in such countries as the UK, Malta, Gibraltar, Italy, Denmark, Spain and more and keeps on expanding.

Awards

The provider is the owner of numerous awards of the industry. During the period between 2010 and 2015, NetEnt was continuously receiving EGR awards in such categories as Slot Provider of the Year, Innovation in Mobile and Mobile Supplier of the Year. Apart from this, the provider was honoured at International Gaming Awards and Global Gaming Awards, in 2014. Women in Gaming Award was the provider’s achievement for two successive years – 2014 and 2015.

NetEnt’s achievements and huge experience speak for themselves. If you want to enrich your online casino with excellent games, contact us, and we will supply you with game demos and answer all your questions.

Got questions? Email us: info@softgamings.com