Chat with us, powered by LiveChat
Pariplay évolue dans le marché de l'igaming des machines à sous, des bingos et des jeux de loterie. Mettre l'accent sur la technologie est prioritaire pour ce fournisseur, afin que vos joueurs puissent toujours profiter de jeux innovants et créatifs.
Pariplay est un fournisseur de jeux pour les opérateurs de bingo, de loterie et de casino. En tant qu’entreprise B2B à canaux multiples de Real Money Gaming (RMG), la société cible les marchés mondiaux. Leurs jeux sont disponibles non seulement dans l’espace Internet, mais aussi dans les casinos physiques dans différents coins du monde.
pariplay at gaming expo
Le fondateur et PDG de Pariplay, Gil Lisani, à l’exposition internationale ICE Totally Gaming

Pariplay se développe progressivement et gagne en notoriété, ce qui dépend en grande partie de leur approche : faire de l’entreprise un lieu privilégié pour leurs employés, ce qui se traduit par la production de contenus d’igaming qualitatifs et passionnants.

Produits et plateforme

Selon son PDG et fondateur, Gil Lisani, « Pariplay est une entreprise de technologie essentiellement ». Ainsi, l’entreprise propose des solutions techniques innovantes haut de gamme pour répondre aux besoins de chaque opérateur. Un opérateur peut choisir parmi les services CRM, CMS, reporting et autres services avancés pour améliorer les performances de son casino de la manière la plus efficace.

Les jeux sont disponibles en HTML5 et Flash ; ils comptent de la musique et des animations de haute qualité et un jackpot progressif. En ce qui concerne les types de jeux, « nous nous appuyons sur des moteurs de jeu à configuration fixe et, bien sûr, sur des machines à sous. Toutefois, notre véritable passion est les jeux de loterie », explique Lisani. En collaboration avec les principaux fournisseurs du monde du jeu vidéo, Pariplay permet aux opérateurs qui utilisent leurs produits d’atteindre de nouveaux flux de revenus. (Parmi les utilisateurs de jeux Pariplay on peut citer FetBet, Trada Casino, Casino Omni Slots, Casino Fantasino et plus).

Intégration

Le processus d’intégration est facile et fluide. De nombreux produits sont mis à la disposition des partenaires sans effort supplémentaire, puisque la plateforme se connecte à travers une API transparente. Les opérateurs reçoivent un accès front end et back end avancé. En conséquence, un opérateur obtient une plateforme complète avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour travailler de manière pratique et efficace.

Jeux

Quand il s’agit de jeux, Pariplay a une approche créative. Ses machines à sous sont du type dessin animé et humoristiques et même les machines à fruits ont encore quelque chose avec quoi surprendre.

pariplay_fruits slot

La gamme de jeux est assez large pour plaire à tout le monde. La liste – machines à sous classiques et vidéo, bingo, loterie, Keno, carte à gratter, victoire instantanée et roulette – est mise à jour et enrichie de jeux innovants. Certains des titres populaires sont Asteroids, Abduction de fruits, Treasure Fright, Lucky Keno, Sharknado et plus.

pariplay_fruir abductor slot


Regardez ces vidéos de jeux Pariplay :

Lucky Keno

Keno est un type de loterie souvent trouvé dans les casinos contemporains. Habituellement, les joueurs choisissent environ 20 numéros, et le moteur RNG ouvre 20 numéros aléatoires. Le montant de la victoire est calculé sur les nombres devinés. Le Keno de Pariplay inclut des fonctionnalités spéciales supplémentaires : la Multiplier Wheel et 10 modèles aléatoires.


Machine à sous Asteroids

La machine à sous Asteroids est un hommage au jeu éponyme développé par Atari en 1979. Elle comporte des symboles joker en expansion et collants, des re-tours, des jeux gratuits et bien sûr des graphiques captivants, des animations et des sons.


Rio Bingo

Rio Bingo, de Pariplay, est un jeu RNG animé où les joueurs remplissent leurs cartes pour être les premiers à former la combinaison chanceuse. Accompagné de vibrations latino positives, il met les joueurs dans une ambiance joyeuse et facile à vivre.


Jeu de grattage Ocean Scratch

Les jeux de grattage de Pariplay sont agréables et détendus. Les amateurs d’Ocean apprécieraient le jeu de grattage Ocean Fortune.


Jeu électronique mobile

L’une des fonctionnalités distinctives de Pariplay est sa technologie Mobile sur site. Avec cette technologie, les joueurs peuvent jouer depuis n’importe où, et les casinos en ligne peuvent s’attendre à plus de joueurs engagés.

Promotions

Les bonus font partie intégrante des services Pariplay, qui marchent particulièrement bien avec les nouveaux joueurs. Par exemple, un joueur peut toucher un gros bonus sur ses premiers dépôts. Un autre bonus typique est un bonus sans dépôt. De plus, un propriétaire de casino peut créer son propre système de bonus.

Sécurité

Le logiciel Pariplay est certifié par des institutions réputées telles que GLI (Gaming Laboratories International) et iTechLab, adhérant ainsi aux standards du jeu interactif.

Confiance/Certification juste

Pariplay a obtenu la licence de l’Île de Man et est également autorisé à offrir ses services au Royaume-Uni. Le fournisseur s’en tient au jeu responsable.

pariplay logo
Pariplay is a gaming provider for bingo, lottery and casino operators. Being a multi-channel igaming B2B business of Real Money Gaming (RMG), the company is targeted at global markets. Their games can be found not only in the internet space, but also in physical casinos in different corners of the world.

pariplay at gaming expo

Pariplay founder & CEO Gil Lisani at the international ICE Totally Gaming expo


Pariplay is gradually developing and gaining more recognition, which largely depends on their approach: making the company a great place for their employees which translates in producing qualitative and thrilling igaming content.

Products and Platform

According to its CEO & Founder Gil Lisani, “Pariplay is a technology company more than anything”. So, the company offers high-end innovative technical solutions to match every operator’s needs – an operator can choose among advanced CRM, CMS, reporting and other services to improve his casino’s performance in the most effective way.

The games are available in HTML5 and Flash; they feature high-quality music and animation and progressive jackpot. As to the game types, “We are basing our efforts on fixed-odd game engines and, of course, slot machines. But our true passion is lottery games,” Lisani says. Working with the gaming world’s top providers, Pariplay enables operators that use their products to reach new revenue streams. (Some of the Pariplay games users include FetBet, Trada Casino, Omni Slots Casino, Fantasino Casino and more).

Integration

The process of integration is easy and smooth. Numerous products are available to partners with no extra effort, since the platform connects through a seamless API. Operators receive access to advanced front end and back end. As a result, an operator gets a complete platform with all necessary functional to work in a convenient and efficient way.

Games

When it comes to games, Pariplay has a creative approach. Its slots are cartoon-like and humorous, and even fruit machines still have something to surprise with.

pariplay_fruits slot

The range of games is wide enough to please everyone. The list – classic and video slots, bingo, lottery, keno, scratch-card, instant win and roulette – is being ever updated and enriched with innovative games. Some of the popular titles include Asteroids, Fruit Abduction, Treasure Fright, Lucky Keno, Sharknado and more.

pariplay_fruir abductor slot


Watch these videos of Pariplay games:

Lucky Keno

Keno is a type of lottery often found in contemporary casinos. Usually, players choose around 20 numbers, and the RNG engine opens 20 random numbers. The amount of win is based on the numbers guessed. Pariplay’s Keno includes additional special features: Multiplier Wheel and random 10 patterns.


Asteroids slot

Asteroids slot is a tribute to the eponymous game developed by Atari in 1979. It features expanding and sticky wild symbols, re-spins, free games and of course captivating graphics, animation and sounds.


Rio Bingo

Pariplay’s Rio Bingo is a lively RNG game where players fill in their cards to be the first to collect the lucky combination. Accompanied by positive latino vibes, it puts players in a joyful and easy-going mood.


Ocean Fortune Scratch Game

Pariplay’s scratch games are pleasurable and relaxed. Ocean lovers would appreciate Ocean Fortune Scratch Game.


Mobile gaming

One of the Pariplay’s distinctive features is its Mobile on Premise technology. With this technology, players can play from wherever they prefer, and online casinos can expect more engaged players.

Promotions

Bonuses are an integral part of Pariplay service, which works particularly good with new players. For instance, a player can have a large match bonus on his or her first deposits. Another typical bonus is a no deposit bonus. Moreover, a casino owner can create its own bonus system.

Security

The Pariplay software is certified by such reputable institutions as GLI (Gaming Laboratories International) and iTechLab, thus adhering to the standards of interactive gaming.

Trust / Certifiably Fair

Pariplay has obtained the Isle of Man licence and is also allowed to offer its services in the UK. The provider sticks to responsible gaming.

Summing up, Pariplay is a promising quality-oriented gaming provider that is developing and entering new markets.

If you want to see Pariplay products in your online casino, contact us via email or Skype!

E-mail: info@softgamings.com

Skype: SoftGamings

Got questions? Email us: info@softgamings.com