Chat with us, powered by LiveChat

Produits

Chez SoftGamings, non seulement vous pouvez trouver les meilleures solutions de plateforme développées par notre équipe d’experts en informatique, mais aussi une gamme de produits qui peuvent être intégrés séparément ou en lot. Lire des informations détaillées sur nos offres.

Choisissez parmi nos plus de 40 fournisseurs de jeux et intégrez des jeux de chacun d’entre eux ou choisissez seulement ceux que vous voulez. Notre portefeuille comprend des fournisseurs de premier plan comme Evolution Gaming, NetEnt, BetSoft, Quickspin, Yggdrasil, BetRadar et Microgaming et tous les types de jeux — machines à sous, casino en direct, paris sportifs, cartes à gratter, bingo, loterie, sports virtuels et poker, tous disponibles au moyen d’une intégration unique.

Notre solution sportsbook est un ensemble complet de toutes sortes de sports et d’options de personnalisation illimitées basées sur la solution BetRadar exclusive et de haut niveau. Profitez de plus de 70 000 événements par mois sur plus de 300 marchés.

Obtenez le forfait de tous les fournisseurs de machines à sous au moyen d’une intégration unique à un coût attractif. Le lot comprend des jeux de NetEnt, BetSoft, Quickspin, Microgaming, Amatic, Réseau 1X2, Playson, Endorphina, Pragmatic Play et plus encore.

Semblable à l’offre du lot de machine à sous, notre offre du lot Live Casino est disponible au moyen d’une intégration unique. Le portefeuille de fournisseurs Live comprend les meilleurs fournisseurs de jeux Live Casino: Evolution Gaming, NetEnt Live, BetGames, Ezugi, Jeux authentiques, Jeux d’Asie, Lucky Streak, SA Gaming et plus encore.

Notre système de bonus est une solution unique qui peut être intégrée séparément ou dans le cadre de notre plateforme de jeu. Il comprend des points de fidélité et d’expérience, des soldes distincts, des niveaux d’utilisateurs personnalisables, un magasin de fidélité, des tours gratuits, des tournois, de la ludification et bien plus encore. C’est un outil éprouvé d’acquisition et de rétention de joueurs.

La banque est une question difficile pour les entreprises de jeux de hasard. Avec notre aide, cependant, vous pouvez ouvrir rapidement et facilement des comptes de traitement de cartes bancaires et de cartes de crédit (VISA, MasterCard) grâce à notre expérience de 10 ans dans le domaine juridique du jeu.

Obtenir une licence de jeu est également crucial si vous voulez offrir des jeux de fournisseurs bien connus et gagner la confiance de vos joueurs. Avec nous, vous obtenez une licence en 2 semaines, évitant ainsi des complications inutiles.

Ils sont nombreux les joueurs qui préfèrent régler en cryptomonnaies, donc c’est une bonne idée de leur proposer un tel choix. En payant en cryptomonnaies, vos joueurs resteront anonymes, les coûts de leurs transactions seront très bas et vous toucherez votre argent tout de suite. Notre système de paiement en cryptomonnaies développé en interne prend en charge Bitcoin, Ethereum, Litecoin et de nombreuses autres devises basées sur Ethereum et Bitcoin.

Nos fonctions d’hébergement adaptées aux jeux de hasard 24/7/365 supportent des milliers de joueurs simultanément et sont légales et sécurisées. Tous les centres de données acceptent les jeux en ligne et ont une réputation et une fiabilité de premier ordre.

Une partie cruciale des affaires de jeu en ligne. Le bon SEO et la bonne promotion est ce qui fait la différence entre le succès et l’échec pour un casino. Entrez en contact avec des professionnels ayant plus de 10 ans d’expérience dans le SEO et la promotion de jeux en ligne pour assurer la croissance de votre affaire.

Contactez nos experts et obtenez des informations détaillées sur nos services.

Products

At SoftGamings, not only you can find the best platform solutions developed by our team of IT-experts, but also a range of products, which can be integrated separately or in a bundle. Read detailed information on our offerings.

Choose from our 40+ gaming providers and integrate games from all of them or pick only those you want. Our portfolio includes such top-tier providers as Evolution Gaming, NetEnt, BetSoft, Quickspin, Yggdrasil, BetRadar and Microgaming and all types of games – slots, Live casino, sports betting, scratch-cards, bingo, lottery, virtual sports and poker, all available via a single integration.

Get the package of all slots providers via a single integration at an attractive cost. The bundle includes games from NetEnt, BetSoft, Quickspin, Microgaming, Amatic, 1X2 Network, Playson, Endorphina, Pragmatic Play and more.

Similar to the Slots Bundle, our Live Casino Bundle is available via a single integration. The portfolio of Live providers includes the top providers of live casino games: Evolution Gaming, NetEnt Live, BetGames, Ezugi, Authentic Gaming, Asia Gaming, Lucky Streak, SA Gaming and more.

Our sportsbook solution is a complete package of all kinds of sports and unlimited customisation options based on the exclusive, top-tier BetRadar solution. Enjoy 70.000+ events monthly in 300+ markets.

Our bonus system is a unique solution which can be either integrated separately or as a part of our game platform. It includes loyalty and experience points, separate balances, customisable user levels, loyalty shop, free rounds, tournaments, gamification and much more. It is a proven player acquisition and retention tool.

Banking is a difficult question for gambling enterprises. With our assistance, however, you can open bank and credit card processing (VISA, MasterCard) accounts quickly and easily, thanks to our 10 years experience in dealing with the legal side of gambling business.

Getting a gaming licence is also crucial, if you want to offer games from well-known providers and win the trust of your players. With us, you get a licence in 2 weeks, avoiding unnecessary complications.

Many players prefer paying in cryptocurrencies, so it is a good idea to give them such an opportunity. By using cryptocurrencies, your players will remain anonymous and won’t spend much on transactions and you will receive your money quickly. Our in-house developed cryptocurrency payment system supports Bitcoin, Ethereum, Litecoin and many other Ethereum-based and Bitcoin-based currencies.

Our gambling-friendly hosting functions 24/7/365, supports thousands of players simultaneously and is legal and secure. All data centres accept online gambling and have top-notch reputation and reliability.

A crucial part of online gambling business. Good SEO & promotion is what differentiates successful casinos from failed enterprises. Get in touch with professionals with 10+ years of experience in online gambling SEO and promotion to ensure your business grows.