Chat with us, powered by LiveChat

Faits en bref

  • Plus de 30 machines à sous
  • Thèmes de conte de fées
  • Promotions personnalisables

Voulez-vous des jeux Quickspin pour votre casino ?

Devis immédiat
Quickspin ne produit que des machines à sous vidéo, mais ils le font très bien. Si vous les jouez une fois, vous verrez qu'ils sont uniques à leur manière, avec des thèmes bien pensés, des graphiques captivants et une musique immersive. L'un des meilleurs fournisseurs de machines à sous, il s'agira d'une acquisition parfaite pour votre casino.

À propos

Quickspin est un fournisseur Suédois de premier plan avec des bureaux en Suède et en Malte. Il s’agit d’une équipe de passionnés des machines à sous vidéo qui construisent leur culture sur la diversité, la passion et l’amitié, ce qui se traduit par des produits innovants qui sont en demande dans le secteur.

Le logiciel Quickspin est mis en œuvre dans les meilleurs casinos du monde entier – Casumo, Vera & John, Betsson, LeoVegas, Danske Spil, PokerStars, pour n’en nommer que quelques-uns.


Plateforme

La plateforme Quickspin est riche en fonctionnalités et garantit le bon fonctionnement des produits. Vous serez en mesure de passer en revue les statistiques du jeu et d’avoir du soutien 24/7 et de gérer vos promotions.


Bonus et promotions

Quickspin offre un outil pour engager de nouveaux joueurs, Quickspin Promote. Il comprend plusieurs types de promotions :

  • Les tours gratuits flexibles permettent aux joueurs de jouer au jeu gratuitement avec n’importe quel enjeu. L’opérateur choisit les joueurs auxquels il veut accorder cette opportunité et à quel coût. Un opérateur peut également proposer des conditions de paris pour qu’un joueur profite de cette promotion.
  • La fonctionnalité Trigger déclenche un tour de bonus gratuit, disponible pour n’importe quelle machine à sous.
  • Réussites. Chaque jeu Quickspin comporte 6 événements. La fonction Achievements ajoute une couche de jeu supplémentaire et permet aux joueurs de récupérer certaines pertes. Les réalisations se compose de 4 niveaux avec des récompenses sur chacun d’eux.
  • Les événements de jeu incluent 6 événements qui se produisent pendant le jeu. Ils peuvent être utilisés pour diverses promotions. Quand un certain événement se produit et un joueur atteint un certain seuil, le système le/la récompense et un opérateur est informé.

Regardez la vidéo et découvrez comment sont implémentées les promotions Quickspin :


Jeu électronique mobile

Tous les jeux marchent correctement sur les dispositifs mobiles. Quickspin consacre beaucoup de temps à offrir la même expérience mobile intuitive que l’ordinateur de bureau.


Jeux

Le portefeuille de produits n’est pas grand pour l’instant, mais tous les jeux valent la peine d’être joués. Chacune des 33 machines à sous Quickspin propose des thèmes bien pensés – souvent des contes de fées, des graphiques captivants et de la musique immersive. Vous ne le confondrez pas avec NetEnt, BetSoft, Microgaming ou tout autre fournisseur de machines à sous.

Quel est le secret de leur popularité ? Eh bien, probablement Joachim Timmermans, CPO pour Quickspin a bien répondu à cette question :

« Nous faisons les machines à sous que nous aimons jouer nous-mêmes ; nous sommes chanceux que d’autres partagent notre goût. »

Quickspin ne compte pas s’arrêter là : 12 titres seront disponibles en 2018.

Jetez un œil à quelques-uns des jeux Quickspin :

Northern Sky

Le jeu de machines à sous 5×3 présente un thème scandinave enneigé captivant, des symboles d’animaux et des caractéristiques spéciales – des re-tours et des tours libres.

Les combinaisons gagnantes accordent des re-tours et payent, tandis que les combinaisons non gagnantes cèdent la place à de nouveaux symboles prometteurs. Quand un joueur recueille 3 bonus de symboles de dispersion, les tours gratuits sont déclenchés.


Pied Piper

Cette machine à sous est basée sur la légende médiévale sur un joueur de cornemuse qui a marché autour de la ville d’Hamelin et a éloigné des souris et des rats. Quickspin a pris la légende et l’a renouvelé avec quelques fonctionnalités spéciales telles que re-tour Piper, re-déclenchements Mystery, tours gratuits et jokers Piper.


Rapunzel’s Tower

En fait, la machine à sous sur Rapunzel est le premier jeu développé par Quickspin. Cependant, il n’a pas été disponible pour le public pendant un certain temps. Lancé en décembre 2017, le jeu raconte la célèbre histoire de la jeune fille aux cheveux longs depuis un nouvel angle. La machine à sous comporte 3 lignes, 5 rouleaux et 20 lignes de paiement, des symboles joker de Rapunzel, le bâton joker jusqu’à ce que vous gagniez et des tours gratuits. Faites tourner les rouleaux, car la princesse attend que vous l’aidiez !


Mighty Arthur

Ce jeu est également basé sur une légende célèbre. Si le roi Arthur avait l’habitude de prendre l’argent des riches et de le donner aux pauvres, dans cette machine à sous il vous rendrait riche. Le puissant roi le fait avec l’aide des jokers Arthur qui s’étendent, des jokers aléatoires Merlin, des tours gratuits et des Mystery Nudges.

Le fournisseur travaille dans trois dispositions : gratuite, sociale et le marché des jeux de hasard en ligne.


Fiabilité

Quickspin est un fournisseur sous licence complètement fiable et à plusieurs lauréats. Il détient des autorisations de la Gambling Commission du Royaume-Uni et de la Commission de contrôle des jeux d’Alderney pour déployer ses activités. Par ailleurs, il a remporté plusieurs EGR Awards, le Hit Bolagen 2014, les prix Great place to work et Di Gasell.

Quick facts

  • 30+ slots
  • Fairytale themes
  • Customizable promotions

Want to get Quickspin games for your casino?

Get a quote now
Quickspin produces only video slots, but they are doing it very good. If you play them once, you’ll see that they are unique in their own way, bearing well-thought themes, captivating graphics and immersive music. One of the best slot providers out there, it will be a perfect acquisition for your casino.

Pros :

  • Notable slot provider
  • Thematic slots
  • High-end graphics

Cons :

  • Newcomer to the market
  • Rather small game portfolio

About

Quickspin is a top-rated Swedish provider with offices in Sweden and Malta. It is a team of passionate video-slot enthusiasts who build their culture on diversity, passion and friendship, which results in innovative products that are in demand in the industry.
Quickspin software is found in top casinos all over the globe – Casumo, Vera&John, Betsson, LeoVegas, Danske Spil, PokerStars, to name just a few.

Platform

Quickspin platform is feature-rich and ensures smooth operation of products. You will be able to examine game statistics, get 24/7 support and manage your promotions.

Bonuses and promotions

Quickspin offers a tool to engage new players, Quickspin Promote. It includes several types of promotions:
  • Flexible Free Rounds allow players to play the game for free with any stakes. The operator chooses the players to whom (s)he wants to grant this opportunity and at which cost. An operator can also offer betting conditions for a player to use this promotion.
  • Feature Trigger triggers a free spin bonus round, available for any slot.
  • Achievements. Each Quickspin game has 6 events in it. The Achievements feature adds an extra game layer and lets players to have some of the losses back. The Achievements itself consists of 4 levels with rewards on each of them.
  • Game Events include 6 events that occur during the gameplay. They can be used for various promotions. When a certain event occurs and a player meets a certain milestone, the system rewards him(er), about which an operator is informed.
Watch the video and see how the Quickspin promotions work:


Mobile Gaming

All the games are working smoothly on mobile devices. Quickspin spends much time to deliver the same intuitive mobile experience as desktop.

Games

The products portfolio is not large for now, but all the games are worth spending time on. All of the 33 Quickspin slots feature well-thought themes – often fairytale, captivating graphics and immersive music. You will not confuse it with NetEnt, or BetSoft, or Microgaming or any other slot provider.

What is the secret of their popularity? Well, probably Joachim Timmermans, CPO for Quickspin answered this question well:

Quickspin is not planning to stop here: 12 titles are to be released in 2018.

Have a look at some of the Quickspin games:

Northern Sky

The 5×3 slot game features captivating snowy Scandinavian theme, animal symbols and special features – respins and freespins.

Winning combinations grant respins and pay, while non-winning combinations give way to new promising symbols. When a player collects 3 bonus scatter symbols, free spins are triggered.



Pied Piper

This slot is based on the Medieval legend about a piper who walked around the city of Hamelin and piped mice and rats away. Quickspin took the legend and innovated it with some special features, like Piper Respins, Mystery Retriggers, Free Spins and Piper Wilds.

Rapunzel’s Tower

Actually, the slot about Rapunzel was the first game developed by Quickspin, however, it was not available for public for quite some time. Release in December 2017, the game tells the famous story about the long-haired girl from a new angle. The slot features 3 lines, 5 reels and 20 paylines, Rapunzel wild symbols, Wild stick until you win and free spins. Spin the reels, because the princess is waiting for help!



Mighty Arthur

This game is also based on a famous legend. If back in time King Arthur used to take money from rich people and give it to poor people, in this slot he is going to make you rich. The mighty king is doing it with the help of Arthur expanding wilds, Merlin Random Wilds, Free Spins and Mystery Nudges.

The provider works in three provisions: free, social and online gambling market.

Trust

Quickspin is a totally trusted licensed provider and multiple award winner. It has permissions to carry out business from the UK Gambling Commission and Alderney gambling control commission, while also being awarded as Multiple EGR Awards winner, Hit Bolagen 2014, Great place to work and Di Gasell.