Chat with us, powered by LiveChat
WorldMatch a une large gamme de jeux à proposer, lesquels ont des thèmes, des effets sonores, de haute qualité et de compatibilité mobile uniques. En outre, le tableau de bord se trouve à un certain endroit dans chaque jeu, pour la commodité de vos joueurs.
WorldMatch est un des fournisseurs de jeux les plus importants dans le secteur de l’igaming. C’est WorldMatch qui a lancé les jeux HD sur le marché et a inventé l’intégration à travers les réseaux sociaux. Avec plus de 200 jeux sur mesure haut de gamme, des bonus et des jackpots, c’est une solution appropriée pour animer votre casino.

video poker aces and faces

À propos de la société

WorldMatch a été créé en 2000 à Padoue, en Italie, où se trouve son bureau. Il se concentre principalement sur la région méditerranéenne, y compris l’Italie et l’Espagne, mais il est « toujours prêt à pénétrer de nouveaux marchés », comme l’a déclaré le directeur exécutif de la société, Andrea Boratto. Voilà pourquoi Softgamings et WorldMatch ont collaboré pour offrir le contenu de leurs jeux en Turquie, en Grèce et en Europe de l’Est. Actuellement, les produits WorldMatch sont joués dans plus d’une centaine de casinos partout dans le monde. Ces produits sont : Fantasino, DuduBet, Magical Spin, Vbet, EuroCasino, BonanzaGame, etc.

Fonctionnalités principales

  • 3-4 nouveaux jeux par mois
  • Graphiques HD
  • Sons et musique originaux
  • Les graphiques peuvent être diversifiés selon les goûts des utilisateurs
    HTML5, iOS, Android
  • Toutes sortes de jackpots – fixe, progressif, local, groupe, regroupé, ligne de mise unique, toute la ligne de mise, multi-plateforme
  • Possibilité pour un joueur de poster sur Facebook ou Twitter sur son succès
  • Tous les jeux ont le tableau de bord du jeu à un seul et même endroit pour assurer un processus de jeu rapide et agréable
  • Historique des jeux

Plateforme et intégration

Selon WorldMatch, la société fournit « la plateforme cloud la plus rapide et la plus puissante sur le marché » – Cloud Gamings Center. Il s’agit d’une plateforme ouverte de gestion clé en main qui vous permet d’intégrer tout le contenu de jeu. La plateforme comprend un back-office multilingue avancé comprenant 150 méthodes de paiement, multidevise, système de reporting personnalisable, système de gestion de contenu et outils marketing. Un opérateur peut suivre les comptes des joueurs en temps réel, recevoir tous les renseignements sur les transactions de fonds, offrir un nombre illimité de devises et différents programmes de rétention des clients, par exemple lancer des points VIP.

Sécurité

WorldMatch assure la sécurité des opérateurs de plusieurs manières :

  • WorldMatch assure la sécurité des opérateurs de plusieurs manières :
  • En introduisant des outils anti-fraude
  • En fournissant des sauvegardes quotidiennes des serveurs pour protéger les données
  • En détenant une licence dans toutes les juridictions concernées

WorldMatch a recours également à la technologie RNG (Random Number Generator) pour tous ses jeux afin d’assurer un fair-play.

Promotions et bonus

La plateforme sophistiquée de WorldMatch offre une variété de bonus pour faciliter l’engagement et la rétention des joueurs. Parmi les fonctionnalités de bonus, on peut citer les suivantes :

  • Bonus d’inscription
  • Bonus d’anniversaire
  • Bonus d’invitation à un ami
  • Bonus du 1er dépôt mensuel

Jeux

À ce jour, WorldMatch propose une série de jeux de casino qui comprend plus de 200 jeux :

  • 160 machines à sous
  • 30 jeux de table
  • 12 jeux de poker vidéo

Tous sont en haute résolution (jusqu’à 1280 x 720 pixels). Grâce à la nouvelle technologie du fournisseur, il est désormais possible de lancer 3 ou 4 jeux par mois, tandis que la plupart des autres fournisseurs ne proposent que 1 ou 2 jeux. Tous les jeux ont une occasion de gagner un jackpot et des bonus, parmi lesquels il y a un double dépôt, des tours gratuits, des remises, etc. L’autre avantage compétitif de WorldMatch est la possibilité de personnaliser ses jeux en fonction des besoins d’un opérateur, tout en diversifiant ainsi les graphiques et en les adaptant aux goûts des joueurs. Pour cette raison, le fournisseur est réputé d’avoir « le bouquet de jeux le plus complet du secteur », comme indiqué par le portail Askgamblers.

Familiarisez-vous avec certains des jeux de WorldMatch :

Machine à sous vidéo Circus Evolution

Ce jeu est drôle, coloré et offre de grandes chances de gagner. 5 rouleaux, 3 lignes de paiement, un jeu rapide, un arrêt des tours et une série d’autres fonctionnalités particulières garderont vos joueurs engagés.


Machine à sous vidéo Need For Spin

Need For Spin a un compteur de vitesse innovant qui agit en tant que multiplicateur des gains. Les jeux bonus permettent à vos joueurs de participer à une course folle et de découvrir de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure que le jeu se déroule.


Machine à sous vidéo Xcalibur

Le jeu est consacré à la légende du chevalier de Camelot et permet aux joueurs de ressentir l’atmosphère de la chevalerie. Les tours gratuits, les symboles jokers, l’autoplay et quelques fonctionnalités supplémentaires assurent un plaisir supplémentaire.


Machine à sous vidéo Vampire Killer

Cette machine à sous amène le joueur à l’atmosphère sombre et terrifiante de la Transylvanie, avec le comte Dracula et d’autres personnages de la légende. Des caractéristiques de jeu spéciales et d’excellents graphiques HD rendent cette expérience inoubliable.


Vidéo poker Mega Jack

La chance de gagner dans ce genre de poker est plus élevée que jamais. En outre, l’atmosphère glamour et la barre d’outils de contrôle avancé garderont les joueurs excités.


Jeu de table Craps

Craps est un jeu classique et populaire parmi les igameurs. Essayer d’atteindre l’objectif de prédire les nombres chanceux est rendu plus agréable en raison d’excellents graphiques, d’une interface conviviale et de bonus supplémentaires.
craps


Jeu électronique mobile

WorldMatch propose 65 machines à sous et 12 jeux de vidéo poker disponibles sur les dispositifs mobiles. Tous les jeux sont en HTML5 depuis 2016, également disponibles sur Android et iOS. Les versions mobile et de bureau ont le même moteur, donc un joueur peut changer de dispositif et continuer à jouer depuis le même point.

worldmatch logo
WorldMatch is among the most prominent game suppliers in the igaming industry. It is WorldMatch that brought HD games to the market and invented integration via social networks. With over 200 high-end tailor-made games, bonuses and jackpots, it is a proper solution for enlivening your casino.

video poker aces and faces

About the company

WorldMatch was established in 2000 in Padova, Italy, where its office is located. It is mostly focused on the Mediterranean region, including Italy and Spain, but is ‘always willing to head towards new markets’, as stated by the company’s Executive Director, Andrea Boratto. This is why Softgamings and WorldMatch have been in cooperation to offer the gaming content in Turkey, Greece and Eastern Europe. At present, WorldMatch products are played at in over a hundred casinos around the globe – Fantasino, DuduBet, Magical Spin, Vbet, EuroCasino, BonanzaGame etc.

Key features

  • 3-4 new games per month
  • HD graphics
  • Original sounds and music
  • Graphics can be diversified according to the tastes of the users
    HTML5, iOS, Android
  • All kinds of jackpots – fixed, progressive, local, group, pooled, single bet line, all bet line, cross-platform
  • Possibility for a player to post about his or her success on Facebook or Twitter
  • All the games have the game dashboard at one and the same place to ensure quick and pleasurable gaming process
  • Game history

Platform and Integration

According to WorldMatch, it provides ‘the fastest and most powerful cloud platform on the market’ – Cloud Gamings Center. It is a turnkey management open platform that allows you to integrate all the necessary gaming content.The platform features advanced multilingual back office, including 150 payment methods, multi-currency, customizable reporting system, content management system and marketing tools. An operator can track players’ accounts in real time, receive all the details on funds transactions, offer unlimited number of currencies and different customer retention programs, e.g. introduce VIP points.

Security

WorldMatch ensures operators’ security in several ways:

  • By creating customized profiles with different levels of access
  • By introducing anti-fraud tools
  • By providing daily backups of servers to protect data
  • By being licensed in all relevant jurisdictions

WorldMatch also uses the RNG (Random Number Generator) technology for all of its games to ensure fair play.

Promotions and bonuses

WorldMatch’s sophisticated platform offers a variety of bonuses to facilitate player engagement and retention. Just some of the bonus features include:

  • Registration bonus
  • Birthday bonus
  • Invite a friend bonus
  • 1st monthly deposit bonus

Games

To the present day, WorldMatch offers a Casino Games Suite which includes 200+ games:

  • 160 slots
  • 30 table games
  • 12 video poker games

All of them come in high resolution (up to 1280 x 720 pixels). Owing to the provider’s new technology, it is now available to release 3-4 games on a monthly basis, while most of the other providers stick to 1-2 games. All of the games have a jackpot winning opportunity and bonuses, among which there are double deposit, free spins, discounts etc. WorldMatch’s another competitive advantage is the possibility to customize their games according to the needs of an operator, diversifying graphics and adapting it to the tastes of the players. Due to this, the provider is believed to have ‘the most comprehensive games bouquet’ in the industry, as stated by the Askgamblers portal.

Get acquainted with some of the World Match’s games:

Circus Evolution video slot

This game is funny, colourful and offering great chances to win. 5 reels, 3 paylines, fast play, spin stop and a line of other peculiar features will keep your players engaged.


Need For Spin video slot

Need For Spin features innovative speedometer which functions as a Win Multiplier. Bonus games let your players to take part in a crazy race and experience new features as the game goes.


Xcalibur video slot

The game is devoted to the knight legend of Camelot and lets the players feel the atmosphere of chivalry. Free spins, wild symbols, autoplay and some more features add extra pleasure.


Vampire Killer video slot

This slot brings the player to the dark and terrifying atmosphere of Transylvania, with the Count Dracula and other characters of the legend. Special game features and excellent HD graphics make this experience unforgettable.


Mega Jack video poker

The chance to win in this kind of poker is higher than in others. In addition, glamorous atmosphere and advanced control toolbar will keep players excited.


Craps table game

Craps is a classical and popular game among igamers. Trying to reach the goal of predicting the lucky numbers is made more pleasurable due to excellent graphics, user-friendly interface and extra bonuses.
craps


Mobile Gaming

WorldMatch offers 65 slots and 12 video poker games on mobile. All of the games are in HTML5 since 2016, also supported on Android and iOs. Mobile and desktop versions have the same engine, so a player can change a device and continue to play from the same point.


If you have questions or would like to request game demos, don’t hesitate to ask us!

Got questions? Email us: info@softgamings.com

Scroll to Top