Faits en bref

  • 20 000 événements par mois
  • Graphiques HD
  • Approuvé par la Fédération allemande de football

Voulez-vous des jeux Betradar pour votre casino ?

Devis immédiat
BetRadar fait partie des meilleures solutions de paris du monde. Il comprend des paris sur plus de 50 types de sports, des sports virtuels et des sports électroniques. Si vous voulez attirer les parieurs qui aiment parier sur le football, le tennis, les courses de lévriers, Call of Duty ou 500 types plus bizarres, alors BetRadar est un bon choix.

L’une des principales solutions de paris au monde, offrant une plateforme multifonctionnelle unique pour les bookmakers et les casinos en ligne. Initialement, la société a été créée pour surveiller les paris sportifs au nom de la Fédération allemande de football. Le « match-fixing » pourrait être identifié en suivant les cotations des bookmakers, ayant des amplitudes anormalement élevées.

Betradar propose des paris en ligne sur plus de 50 types de sport (football, tennis, basketball, courses de chevaux et de lévriers, etc.) avec 20 000 événements par mois et plus de 500 types de mises.

BetRadar_SoftGamings

Les avantages de Betradar

Les utilisateurs Betradar reçoivent toutes les informations pertinentes sur les événements, à savoir :

  • des statistiques ;
  • des analyses comparatives des concurrents ;
  • devis ;
  • commentaires sur les matchs en direct.

Le succès de l’activité de pari dépend en grande partie de la capacité de recevoir et de répondre aux nouvelles informations en temps opportun. Le logiciel de Betradar facilite considérablement les activités de bookmaking, permettant d’éviter des erreurs majeures. Des milliers d’événements sportifs sur lesquels les joueurs peuvent placer des paris ont lieu tous les jours. Pour garder une trace de toutes ces activités, les bookmakers exigent des investissements financiers substantiels et d’autres ressources. Betradar peut automatiser ce processus de bout en bout et vous aider à réussir dans un environnement de plus en plus concurrentiel afin que vous n’ayez pas à passer du temps à faire un suivi manuel des statistiques et à faire correspondre les résultats.

Le logiciel Betradar peut s’adapter à diverses fins commerciales, allant des solutions pour les petites agences de paris sportifs aux outils pour les grandes entreprises qui effectuent quotidiennement de grandes opérations en ligne. Le logiciel peut également être utilisé par les joueurs qui effectuent régulièrement des paris. Cependant, cela arrive rarement car le prix du logiciel est si élevé qu’il n’est pas rentable pour un joueur ordinaire d’acheter le programme.

Les capacités de Betradar

La société a des collaborations avec plus de 200 grands sportsbooks du monde. Par conséquent, repérer un match « fixe » en suivant des flux de pari déraisonnablement élevés est facile. Betradar fournit à ses utilisateurs des informations suffisantes pour effectuer une analyse poussée de tout flux de pari.

Sports virtuels de Betradar

En plus d’être un bookmaker sportif, Betradar offre également des sports virtuels de haute qualité avec des graphiques HD. À ce jour, il est possible de placer des paris sur cinq types de sports virtuels tels que :

  • Football
  • Tennis
  • Basketball
  • Course hippique
  • Course de lévriers

Les développeurs de Betradar mettent régulièrement à jour le programme, ravissant continuellement ses utilisateurs avec de nouvelles « astuces ». La version complète du programme est présentée en 26 langues et est largement utilisée dans diverses régions du monde.

Paris eSports de Betradar

En collaboration avec la plus grande société d’eSports, ESL (Electronic Sports League), Betradar a développé une ligne séparée d’e-sports, qui contrôle actuellement tous les principaux événements liés aux eSports :

  • Counter-Strike: GO
  • Dota 2
  • League of Legends
  • StarCraft II
  • Call of Duty
  • Overwatch

One of the world’s leading betting solutions which provide a unique multi-functional platform for bookmakers and online casinos. Initially, the company was created to monitor sportsbooks on behalf of the German Football Association. “Match-fixing” could be identified by tracking the bookmaker quotations, having abnormally high amplitudes.

Betradar’s provides online betting on more than 50 kinds of sport (football, tennis, basketball, Greyhound and horse racing, etc.) with 20,000 events per month and more than 500 odd types.

The advantages of Betradar
Betradar users receive all the relevant information about the events, namely:

  • statistics;
  • competitor benchmarking;
  • quotes;
  • comments about live matches.

The success of the betting business largely depends on the ability to receive and respond to new information timely. Betradar’s software significantly facilitates bookmaking activities, allowing to avoid major mistakes. Thousands of sports events on which players can place bets happen every day. To keep track of all these activities, bookmakers require substantial financial investments and other resources. Betradar can fully automate this process and help to be successful in an increasingly competitive environment so that you would not have to spend time on manually tracking statistics and match results.

The Betradar software can be adapted for various business purposes, ranging from solutions for small sportsbook agencies to tools for large companies that carry out major online operations on a daily basis. The software can also be used by the players who regularly place bets. However, this happens rarely as the price of the software is so high that it does not pay off for an ordinary player to purchase the programme.

Betradar’s abilities
The company cooperates with more than 200 major sportsbooks from all over the world. Therefore, to spot a “fixed” match by tracking unreasonably high bet flows is easy. Betradar provides its users with a sufficient amount of information to conduct a thorough analysis of any bet flow.

Virtual sports from Betradar
Apart from being a sportsbook, Betradar also offers high-quality virtual sport with HD graphics. To date, it is possible to place bets on five kinds of virtual sports such as:

  • Football
  • Tennis
  • Basketball
  • Horse racing
  • Greyhound racing

The developers of Betradar regularly upgrade the programme, continually delighting its users with new “tricks”. The full version of the program is presented in 26 languages and is widely used in various parts of the world.

eSports betting from Betradar
Together with largest eSports company ESL (Electronic Sports League), Betradar developed a separate line of e-sports, which currently controls all the main events related to eSports:

  • Counter-Strike: GO
  • Dota 2
  • League of Legends
  • StarCraft II
  • Call of Duty
  • Overwatch

Got questions? Email us: info@softgamings.com

Scroll to Top