Chat with us, powered by LiveChat

À propos de nous

Nous sommes SoftGamings et nous savons tout sur le montage et la croissance des affaires de casino en ligne à succès.

En 2007, nous avons commencé en tant qu’un petit revendeur et nous sommes devenus une grande entreprise prospère avec plus de 60 employés à temps plein et une large gamme de prestations sur le marché de l’igaming.

Nous développons des plateformes turnkey riches en fonctionnalités, des plateformes de marque blanche, des solutions de libre-service et des solutions de casino Bitcoin. Notre plateforme compte un système de fidélisation avancé, ainsi que des fonctions de gamification et de tournois et des options de personnalisation illimitées pour votre choix.

Nous traitons les meilleurs fournisseurs de jeux, y compris Evolution Gaming, NetEnt, BetSoft, QuickSpin, Microgaming, BetConstruct et bien plus encore au moyen d’une intégration unique. Vous n’avez pas à passer beaucoup de temps et à vous ennuyer avec de longues discussions juridiques pour intégrer le logiciel de jeu dans votre casino – nous vous fournissons les jeux nécessaires le lendemain.

Notre plateforme est capable de gérer des millions de transactions par jour sans inconvénient ni ralentissement. Nos métriques de temps de fonctionnement sont parmi les meilleures du secteur et notre support est disponible 24h/24 et 7j/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes. Nous proposons de nombreuses prestations comme un forfait standard : un catalogue de jeu standard avec des miniatures de haute qualité, des restrictions pays, des limites personnalisables, l’intégration de portefeuille transparente et plus encore. Nous publions des mises à jour hebdomadaires sur notre plateforme, afin que vous soyez sûrs que vous disposez des dernières fonctionnalités et mises à niveau dans le cadre de votre intégration, sans frais caché.

En dehors de cela, vous pouvez compter sur toutes les autres prestations liées au montage de votre propre entreprise de jeux en ligne, comme les licences de jeux, les services bancaires, la constitution de sociétés et l’hébergement.

Enfin, vous pouvez obtenir des recommandations étape par étape sur la façon de développer votre casino pour en faire une entreprise rentable, grâce à notre service de la réussite des clients et à notre forte équipe de promotion et de SEO.

En un mot, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour démarrer et gérer votre entreprise de casinos en ligne et rejoindre notre famille de plus de 100 clients satisfaits partout dans le monde.

Méta description : Nous sommes SoftGamings et nous pouvons vous monter un casino en ligne réussi. Nous montons des plateformes riches en fonctionnalités pour les casinos en ligne, fournissons du contenu de jeu des meilleurs fournisseurs et fournissons à nos clients toutes les autres prestations nécessaires à la gestion de leur entreprise.

About Us

We are SoftGamings and we know everything about building and growing successful online casino businesses.

In 2007 we started as a small reseller and grew into a large and successful business with 60+ full-time employees and a wide range of services for the igaming market.

We develop feature-rich turnkey platforms, white label platforms, self-service solutions and bitcoin casino solutions. Our platform has an advanced loyalty system, together with gamification and tournaments features and unlimited customisation options for your choice.

We provide the best gaming providers, including Evolution Gaming, NetEnt, BetSoft, QuickSpin, Microgaming, BetConstruct and much more via a single integration. You don’t have to spend much time going through lengthy legal discussions to integrate gaming software into your casino – we provide you with the necessary games the next day.

Our platform is able to handle millions of transactions per day without glitches and slow-downs. Our uptime metrics are one of the best in the industry and our support is working 24×7 to solve any issues you might encounter. We provide many things as a standard package, like a standard game catalogue with high-quality thumbnails, country restrictions, customizable limits, seamless wallet integration and more. We issue updates to our platform weekly, so you can be sure that you have all the latest features and upgrades that you get as a part of your integration, with no hidden fees.

Apart from that, you can get all other services related to building your own online gambling business, like gaming licensing, banking, company incorporation and hosting.

Finally, you can get step-by-step recommendations on how to grow your casino into a profitable business, thanks to our Customer Success Department and strong promotion & SEO team.

In one word, we have all you need to start and run your successful online casino business, and to join our family of 100+ satisfied clients worldwide.