Chat with us, powered by LiveChat

Logiciel de casino Bitcoin

La plateforme de casino Bitcoin SoftGamings est une solution progressive pour les casinos en ligne ciblés sur les marchés Bitcoin. Dans deux mois, vous aurez un produit complètement prêt pour le lancement, développé par l’équipe de professionnels. Le colis comprend un système de paiement qui prend en charge les crypto-monnaies les plus populaires, une intégration transparente, des jeux assurés par les meilleurs fournisseurs, un système de bonus unique et bien d’autres fonctionnalités.

Les fonctionnalités peuvent être divisées en 4 catégories principales :


  • Plateforme


  • Possibilités de personnalisation


  • Jeux


  • Autres fonctionnalités

Votre plateforme de casino Bitcoin comprendra :

  • Multidevise – toutes les devises sont supportées
  • Langues – le nombre de langues disponibles est illimité
  • Système de paiement – votre casino Bitcoin utilisera le système de paiement SoftGamings
  • Crypto-monnaies – les crypto-monnaies les plus populaires sont disponibles, y compris Bitcoin, Litecoin, Ethereum, etc.
  • Système de fidélisation et de bonus – notre solution inclut un système de fidélisation, des tournois, une boutique de casinos et des bonus pour motiver vos joueurs
  • Multi-compatibilité – votre casino Bitcoin sera optimisé pour le bureau et le mobile

De plus, vous aurez accès à une gamme de systèmes internes pour communiquer avec vos clients et surveiller leur activité : système de rapport avancé, système de gestion de contenu interne, système d’affiliation de système de messagerie et intégration de discussion en direct.

Vous offrirez à vos joueurs les meilleurs jeux

SoftGamings collabore avec les principaux fournisseurs du monde de l’igaming. Avec nous, vous pouvez obtenir des jeux de plus de 40 fournisseurs, totalisant plus de 3 000 jeux. Nous assurons les meilleures solutions de concessionnaires en direct – Evolution Gaming, BetGames, NetEnt, Lucky Streak. Les jeux de machines à sous, qui sont un must pour tout casino en ligne, sont représentés par des anciens tels que NetEnt, Microgaming, BetSoft et Amatic, et de nouveaux développeurs progressifs tels que Booming Games, PariPlay et WorldMarch. Nous offrons également des paris sportifs, du poker, des jeux d’adresse et des jeux de loterie. Plus d’informations sur chacun d’entre eux peuvent être trouvées dans la section fournisseurs de jeux du site.

Votre plateforme Bitcoin aura des opportunités de personnalisation

La solution de casino Bitcoin vous permet d’intégrer un système de paiement personnalisé à la demande. Il offre également des possibilités de gamification de base. Si vous souhaitez intégrer des jeux de fournisseurs supplémentaires, vous pouvez en discuter avec nos responsables.

Profitez des autres services que nous offrons

Nous offrons non seulement des solutions de plateforme à nos clients, mais nous pouvons également aider dans d’autres domaines connexes. Pour une solution de casino Bitcoin, nous fournissons l’hébergement sur notre plateforme et offrons des services de licences, bancaires et de support informatique.

Obtenez une consultation gratuite

Contactez nos spécialistes pour réserver une démo de notre plateforme !

Obtenez un devis

Bitcoin Casino Software

SoftGamings Bitcoin Casino platform is a progressive solution for online casinos targeted at Bitcoin markets. In under two months, you will get a product completely ready for launch, developed by the team of professionals. The package includes a payment system supporting the most popular cryptocurrencies, seamless integration, games from the best providers, a unique bonus system and many more features.

The features can be split into 4 main categories:

  • Platform

  • Customisation opportunities

  • Games

  • Other features

Your Bitcoin Casino platform will include:

  • Multicurrency – all currencies are supported
  • Languages – unlimited number of languages are available
  • Payment system – your Bitcoin Casino will use the SoftGamings payment system
  • Cryptocurrencies – the most popular cryptocurrencies are available, including Bitcoin, Litecoin, Ethereum etc.
  • Loyalty and bonus system – our solution includes a loyalty system, tournaments, casino shop and bonuses to motivate your players
  • Cross-compatibility – your Bitcoin casino will be optimised for desktop and mobile.

Also, you will have a range of internal systems helping to communicate with your clients and monitoring their activity: an advanced reporting system, an internal CMS system, a mailing system affiliate system and Live chat integration.

You will offer your players the best games

SoftGamings collaborates with the top providers in the i-gaming world. With us, you can get games from 40+ providers, which totals in 3000+ games. We provide the best live dealer solutions – Evolution Gaming, BetGames, NetEnt, Lucky Streak. Slot games, which are a must for any online casino, are represented by such i-gaming old-timers as NetEnt, Microgaming, BetSoft and Amatic, and such new progressive developers as Booming Games, PariPlay and WorldMarch. We also offer sportsbook, poker, skill games and lottery games.

Your Bitcoin platform will be customisable

The Bitcoin Casino solution allows you to integrate a custom payment system on demand. It also offers basic gamification possibilities. If you want to integrate additional providers’ games, you are welcome to discuss it with our managers.

You can benefit from other services we offer

We not only offer our clients platform solutions, but can also assist in other related matters. For a Bitcoin Casino solution, we provide hosting on our platform and offer licensing, banking and IT support services.