Chat with us, powered by LiveChat
Quand il s'agit de jeux vidéo 3D, Betsoft est le leader. Le contenu de ce fournisseur figurant en haut de la liste présente des graphiques magnifiques, des intro vidéo créatives et des intrigues intrigantes qui marchent parfaitement sur tout type de dispositif. Les joueurs profitent de Betsoft !
BetSoft est l’un des pionniers du contenu iGaming. La société a eu une évolution positive malgré un environnement concurrentiel féroce, étant toujours un des principaux fournisseurs de jeux connus à ce jour. BetSoft vise l’innovation technologique et s’est toujours imposé en tant que leader des jeux vidéo 3D.

BetSoft au salon ICE Totally Gaming

À propos

Fondée en 1999 dans la petite ville anglaise de Lytham St. Annes, BetSoft s’est rapidement gagné une part du marché des jeux en ligne. Actuellement, son équipe compte des ingénieurs, des développeurs de logiciels, des concepteurs, des animateurs 3D et d’autres spécialistes qui font de BetSoft un jeu d’animation passionnant et engageant.

La période d’activité de la société s’étend de 2010 à aujourd’hui. En 2010, les principaux titres de Slots3™ ont été lancés ; en 2011, de fut le tour de la série ToGo™ ; puis en 2014, BetSoft a obtenu la licence de jeu de classe 4 à Malte ; et en 2016, le fournisseur a migré ses produits de Flash à HTML5.

Les jeux BetSoft sont disponibles dans divers casinos en ligne, y compris les suivants : ComeOn!, LeoVegas, Mr Green, Inter Wetten, Guts, RIZK, Casino Heroes etc.


Jeu électronique mobile

Depuis 2012, BetSoft s’est étendu vers le marché du mobile iGaming avec sa gamme de machines à sous mobiles ToGo™, notamment The Slotfather, Safari Sam et Three Wishes.

Les jeux BetSoft sont optimisés pour les dispositifs portables iOS, Windows Phone et Android. Les produits conservent pleinement la qualité et la fonctionnalité de leurs versions de bureau. Le fournisseur affirme que ses jeux sont « les meilleurs jeux mobiles sur le marché ».


Jeux

BetSoft a publié plus de 120 jeux, à savoir :

  • 73 machines à sous
  • 21 jeux de table
  • 26 jeux de poker vidéo
  • 3 autres jeux : Poker3, Scratcherz, Virtual Racebook 3D

Jeux de machine à sous

BetSoft donne une expérience de jeu de machine à sous joyeuse : les machines à sous 3D ont des intrigues, des animations exceptionnelles et des thèmes originaux. Une série Slots3™ favorite de tous les temps comprend des jeux tels que Boomanji, SlotFather, Mad Scientist, Under The Bed, 2 Millions BC, After Night Falls, Good Girl, Bad Girl et plus encore.

Good Girl, Bad Girl

Un joueur est capable de choisir entre une bonne ou une mauvaise fille, ou de jouer des deux côtés. Un certain nombre de fonctionnalités spéciales prometteuses – tours gratuits, « click mes », roues d’argent – rendront l’expérience de jeu des joueurs passionnante.


Slotfather

Dans cette machine à sous, vos joueurs seront en mesure de vivre une vie de gangster. Des tours de bonus passionnants et des éléments inattendus créent une atmosphère particulière, appréciant ce que l’on veut pour longtemps.


Boomanji

Boomanji est une machine à sous vidéo à 5 rouleaux et 10 lignes, avec de la musique et des graphiques immersifs. Elle compte une fonctionnalité joker qui s’étend avec la possibilité d’avoir 3 re-tours. Que la fête des gains ne s’arrête jamais !

Boomanji screenshot


Jeux de casino

Récemment, BetSoft a dévoilé plusieurs nouveaux produits majeurs de jeux de casino dans les catégories PC et mobile, notamment les jeux de poker, de blackjack, de baccara, de roulette et de bingo.

triple edge poker screenshot

Il a également fait ses débuts sur un jeu de cartes Poker3 basé sur un flash autonome, le premier du genre à avoir recours à des éléments 3D pour l’ensemble du jeu – de l’interface utilisateur aux icônes.

poker3


Promotions et bonus

BetSoft n’est pas à court de tours bonus, de jackpots et de fonctionnalités de tours gratuits. Le gameplay est facilement reconnaissable parmi les autres émulateurs.

Intégration

L’intégration des jeux BetSoft est harmonieuse et rapide. Le fournisseur compte sur une équipe de professionnels répartis partout dans le monde et responsable de l’intégration facile et haut de gamme. BetSoft offre une disponibilité de serveur de 99,9 %, ce qui est quelque chose d’unique sur le marché actuel.

Jeu responsable

BetSoft a tous les certificats nécessaires pour satisfaire les normes de jeu responsable dans le secteur. Premièrement, le système RNG certifié de Quinel M Limited offre un nombre illimité de combinaisons pour assurer des résultats aléatoires équitables. Deuxièmement, le logiciel est testé et approuvé par les prestigieux Quinel et NMi Gaming Labs. Troisièmement, BetSoft a une licence de Malte et de Curaçao. Ainsi, la plateforme BetSoft adhère aux exigences mondiales strictes.

En somme, soulignons les fonctionnalités clés de BetSoft :

  • Jeu cinématographique 3D haut de gamme
  • Plus de 120 jeux, y compris The Slotfather, Good Girl Bad Girl et Poker3
  • Bonus et jackpots
  • Disponible sur iOS, Windows Phone, Android
  • HTML5
  • Fournisseur réputé portant les licences et certificats nécessaires

betsoft logo
BetSoft is one of the pioneers of iGaming content. The company has been on the rise despite fierce competitive environment, remaining top-listed among the leading game providers known to-date. BetSoft aims for technological innovation and have consistently proven to be the leader in 3D cinematic gaming.

BetSoft at the ICE Totally Gaming show

About

Formed in 1999 in a small English town of Lytham St. Annes, BetSoft quickly filled the online gaming niche. Now, its team is comprised of skilled engineers, software developers, designers, 3D animators and other specialists that make BetSoft igaming content thrilling and engaging.

The period of sweeping activity of the company is from 2010 to the present day. In 2010, the prominent Slots3™ titles were released; in 2011 they were followed by ToGo™ series; the year of 2014 was when BetSoft gained Class 4 Malta gaming licence; and in 2016 the provider switched their products from Flash to HTML5.

The BetSoft games can be found in various online casinos, including the following ones: ComeOn!, LeoVegas, Mr Green, Inter Wetten, Guts, RIZK, Casino Heroes etc.


Mobile Gaming

Since 2012, BetSoft has expanded into the mobile iGaming market with its ToGo™ line of portable mobile video slots, including The Slotfather, Safari Sam and Three Wishes.

BetSoft games are optimized for iOS, Windows Phone and Android portable devices. The products fully retain the quality and functionality of their desktop versions. The provider claims that their games are “the finest mobile games in the market”.


Games

BetSoft has released over 120 games, namely:

  • 73 slots
  • 21 table games
  • 26 video poker games
  • 3 other games: Poker3, Scratcherz, Virtual Racebook 3D

Slot games

BetSoft gives a joyful slot spinning experience: 3D slots have intriguing plots, exceptional animations and original themes. An all-time favourite Slots3™ series include such games as Boomanji, SlotFather, Mad Scientist, Under The Bed, 2 Million BC, After Night Falls, Good Girl, Bad Girl and more.

Good Girl, Bad Girl

A player is able to choose between a Good or a Bad girl, or play both sides. A number of promising special features – free spins, click mes, money wheels – will make players’ gaming experience exciting.


Slotfather

In this slot, your players will be able to experience a life of a gangster. Exciting bonus rounds and unexpected elements create a special atmosphere, enjoying which one wants for long.


Boomanji

Boomanji is a 5-reel 10-line video slot, featuring immersive music and graphics. It includes an expanding Wild feature with the opportunity to have 3 respins. Let the celebration of winnings never stop!

Boomanji screenshot


Casino games

Recently, BetSoft unveiled several major new casino game products in the PC and mobile categories, including Poker, Blackjack, Baccarat, Roulette and bingo games.

triple edge poker screenshot

It also debuted a standalone flash-based Poker3 card game, first of its kind that employs 3D elements for the entire game – from user interface to icons.

poker3


Promotions and bonuses

BetSoft isn’t short of bonus rounds, jackpots and free spin features. The gameplay is easily distinguishable among other emulators.

Integration

Integration of BetSoft games is seamless and quick. The provider has a team of professionals located worldwide and responsible for easy and high-end integration. BetSoft offer a 99.9% server uptime, which is unique in today’s market.

Responsible Gaming

BetSoft has all necessary certificates to meet the standards of responsible gaming in the industry. First, the Quinel M Limited certified RNG system offers an unlimited number of combinations to ensure fair random outcomes. Second, the software is tested and approved by the reputable Quinel and NMi Gaming Labs. Third, BetSoft is Malta and Curacao licenced. Thus, the BetSoft platform adheres to the strict global requirements.

Summing up, let’s highlight the BetSoft key features:

  • High-end 3D cinematic gaming
  • 120+ games, including The Slotfather, Good Girl Bad Girl, Poker3
  • Bonuses and jackpots
  • Available on iOS, Windows Phone, Android
  • HTML5
  • Reputable provider bearing necessary licences and certificates

Contact us to get the demos of the BetSoft’s games or ask any questions.


Got questions? Email us: info@softgamings.com

Scroll to Top