Chat with us, powered by LiveChat

Faits en bref

  • Studio en Lettonie
  • Chat, popups avec des conseils
  • Mises parallèles, mises arrières

Voulez-vous des jeux Lucky Streak pour votre casino ?

Devis immédiat
Lucky Streak est un membre plutôt jeune du marché de l'igaming, bien qu'il ait un bon potentiel. Ses jeux de poker en ligne sont en Full HD et ont une large gamme d'options de personnalisation et d'éléments de gamification. Vos joueurs l'aimeront !
Lucky Streak est un nouveau venu sur le marché des jeux de hasard modernes. Mais il est celui qui a un fort potentiel de leadership. La société a réussi à gagner la confiance des meilleurs opérateurs en seulement deux ans. Vous trouverez le logiciel de Lucky Streak dans les casinos en ligne les plus populaires. Les joueurs du monde entier aiment le jouer. Cependant, pour l’équipe de Lucky Streak, le ciel est la limite et il ne se reposera pas sur les lauriers de sitôt.

À propos de la société

Lucky Streak a été fondée en 2014 et enregistrée à Chypre. Pourtant, elle est entrée sur le marché international un an plus tard, en 2015. Cette petite société privée dont le siège est à Tel-Aviv a établi un objectif ambitieux – produire les meilleurs jeux de casino en direct possibles – et a commencé par l’octroi de la licence de jeu de Curaçao.

Après le lancement du studio en Lituanie, il est devenu évident que l’équipe de Lucky Streak adopte une approche de base et s’affirmera en tant que leader du marché des jeux en ligne aux côtés d’Evolution Gaming, NetEnt et Microgaming.

La fonctionnalité de signature de Lucky Streak fait qu’il soit un logiciel de qualité supérieure. Il comprend des vidéos Full HD, un son incroyable, de nombreuses options de personnalisation et des éléments de gamification. Fondamentalement, il a tout pour le rendre confortable à la fois pour les opérateurs et les joueurs.

Néanmoins, Lucky Streak ne développe que des solutions de casino en direct. Il offre également de nombreuses machines à sous, des cotes fixes, des vidéos et des jeux de cartes.


Plateforme et intégration

Le logiciel de Lucky Streak est monté sur une infrastructure hautement évolutive et flexible pour assurer une expérience de jeu optimale. La plateforme détecte les contraintes de périphérique et de bande passante et ajuste la sortie du flux en fonction des données reçues afin que le joueur puisse profiter de la meilleure qualité vidéo et audio.

Une intégration API simple et transparente permet à l’opérateur d’avoir toutes les solutions de Lucky Streak en une seule fois : casino en direct, machines à sous, vidéo et jeux de cartes.


Jeux

Le portfolio en direct de Lucky Streak contient trois jeux classiques : la roulette, le blackjack et le baccarat.

Roulette en direct

Un jeu de roulette classique qui émule l’expérience du casino de brique et de mortier précisément. Pendant le jeu, les joueurs peuvent discuter avec des concessionnaires agréables. Deux caméras montrent le mouvement de chaque concessionnaire et chaque rotation de la roue de la roulette sous tous les angles. Les popups contextuelles avec des conseils utiles rendent le jeu encore plus facile et la large gamme de paramètres permet de rendre le processus de jeu aussi confortable que possible.

Live Roulette Lucky Streak SoftGamings


Blackjack en direct

Une version raffinée du jeu populaire. Les mises parallèles et l’option « mise arrière » (vous permet de miser sur une main gagnante), un bouton de pré-décision (possibilité de choisir l’option désirée avant même que le joueur ne décide) et les limites de paris clairs pour les joueurs occasionnels et des patins à roulettes.

Blackjack Lucky Streak SoftGamings


Baccara en direct

Lucky Streak a numérisé avec succès le jeu favori de tous les grands joueurs du monde entier. Le joueur peut y jouer quand et où il veule obtenir la même excitation et les émotions (et les gains, bien sûr !) que pendant le jeu dans le casino de brique et de mortier. De plus, Baccarat en direct de Lucky Streak accorde au joueur encore plus de chances de gagner avec les 6 options pour les mises parallèles et la possibilité de voir les paris et les tendances des autres joueurs.

Baccarat Lucky Streak SoftGamings


Autres jeux

Les jeux RNG de Lucky Streak, les machines à sous, les jeux vidéo et le bingo ne sont pas aussi populaires que les solutions similaires créées par d’autres fournisseurs de jeux de hasard populaires. Mais vous devriez envisager d’ajouter ceux-ci au portefeuille de votre casino, seulement parce qu’ils deviendront votre schtick et les joueurs à la recherche de quelque chose de frais et de nouveau apprécieront les jeux de Lucky Streak.

Principaux avantages

  • Intégration unique de l’API transparente
  • Qualité vidéo et audio supérieure
  • Les concessionnaires parlent anglais, turc et russe
  • Interface à 9 langues à choisir
  • Le système s’adapte aux habitudes et aux préférences du joueur. Par exemple, cela permet de créer les CTA les plus efficaces
  • Une large gamme d’options de personnalisation

Jeux mobiles

Les jeux de Lucky Streak sont disponibles sur les dispositifs Android et iOS. La société prévoit de créer une solution multiplateforme basée sur HTML5.


Pourquoi intégrer à travers SoftGamings

Si vous êtes intéressé par l’intégration des jeux Lucky Streak dans votre casino, SoftGamings peut vous assurer les avantages suivants :

  • Configuration rapide et facile grâce à une seule API unifiée
  • Offre commerciale concurrente
  • Soutien en ligne 24/24 h et 7/7 j
  • Disponible pour l’intégration séparément, ou bien dans le paquet Slots Bundle
  • Toutes les devises et les crypto-monnaies prises en charge

Lucky Streak

Quick facts

  • Studio in Latvia
  • Chat, popups with tips
  • Side bets, bets behind

Want to get Lucky Streak games for your casino?

Get a quote now
Lucky Streak is a rather young member of the igaming market, although having good potential. It's Live dealer games are full HD, have many customization options and gamification elements.

Pros :

  • Luxury studio
  • Social interaction options
  • Side bets and bets behind
  • Found in most popular casinos worldwide
  • Gamification

Cons :

  • Newcomer to the market
  • Not the best on the market

About the company

Lucky Streak is a rather young member of the igaming market, although having good potential. It’s Live dealer games are full HD, have many customization options and gamification elements. Your players will like it!
Lucky Streak is a relative newcomer to the modern gambling market. But the one, who has a strong leadership potential. The company managed to earn the trust of top operators in just two years. Lucky Streak’s soft can be found in the most popular online casinos, and gamblers all over the world enjoy playing it. However, for the Lucky Streak’s team, the sky is the limit and it’s not going to rest on laurels anytime soon.

Lucky Streak was founded in 2014 and registered in Cyprus. Yet, it entered the international market a year later in 2015. This small privately held company with the head office in Tel-Aviv established an ambitious goal — to produce the best live casino games possible — and started with getting the Curacao gambling license.

After the live studio in Lithuania was launched it became clear that Lucky Streak team takes a fundamental approach and is going to establish itself as a leader of the online gambling market alongside with Evolution Gaming, NetEnt, and Microgaming.

Lucky Streak’s signature feature is the top quality of the soft. It includes Full HD video, amazing sound, numerous customization options, and gamification elements. Basically, it has everything to make it comfortable both for the operators and gamblers.

Nevertheless, it’s not only live casino solutions Lucky Streak is working on. It also offers numerous slots, fixed odds, video, and card games.

Platform & Integration

Lucky Streak’s soft is built on a highly scalable and flexible infrastructure to ensure optimal gambling experience. The platform detects the device and bandwidth constraints and adjusts the stream output according to the data received so the player could enjoy the best video and audio quality.

A simple seamless API integration allows the operator to get all the Lucky Streak’s solutions at once: live casino, slots, video, and card games.

Games

Lucky Streak’s live portfolio contains three classic games: roulette, blackjack, and baccarat.

Live Roulette

A classic roulette game that emulates the brick and mortar casino experience precisely. During the game, the gamblers can chat with companionable dealers. Two cameras show every dealer’s move and every spin of the roulette wheel from every angle. Popups with useful tips make the game even easier and the wide range of settings helps to make the gaming process as comfortable as possible.

Live Roulette Lucky Streak SoftGamings
Blackjack Lucky Streak SoftGamings

Live Blackjack

A refined version of the popular game. Side bets and “bet behind” option (allows you to bet on a winning hand), a pre-decision button (an ability to choose the desired option even before it’s player’s turn to decide) plus the lenient betting limits for casual players and high rollers.

Live Baccarat

Lucky Streak had successfully digitalized the favorite game of all the high rollers worldwide. The gambler can play it whenever and wherever (s)he wants getting the same excitement and emotions (and the winnings, of course!) as during the game in the brick and mortar casino. Moreover, Lucky Streak’s Live Baccarat gives the gambler even more chances to win with the 6 options for side bets and an ability to view the bets and trends of other players.

Baccarat Lucky Streak SoftGamings

Other games

Lucky Streak’s RNG-games, slots, video games, and bingo aren’t as popular as the similar solutions created by other popular gambling soft providers. But you should consider adding those to your casino’s portfolio if only because they will become your schtick and the gamblers looking for something fresh and new will enjoy playing Lucky Streak’s games.

Key advantages

  • Single seamless API integration
  • Video and audio top quality
  • Dealers speak English, Turkish, and Russian
  • 9 interface languages to choose from
  • The system adapts to the gambler’s habits and preferences. E.g. it allows creating the most effective CTAs
  • A wide range of customization options

Mobile games

Lucky Streak’s games are available via Android and iOS devices. The company is planning to create a cross-platform solution based on HTML5.

Why integrate through SoftGamings

If you are interested in integrating Lucky Streak games into your casino, SoftGamings can guarantee you the following advantages:
  • Fast and easy setup through single unified API
  • Competitive commercial offer
  • 24/7 support
  • Available for integration separately, or in Slots Bundle package
  • All currencies and cryptocurrencies supported