Chat with us, powered by LiveChat

Faits en bref

  • Jeux créatifs
  • BetMan, plateforme BetMan Online
  • Promotions de RaceDay

Voulez-vous des jeux Kiron Interactive pour votre casino ?

Devis immédiat
Kiron est un fournisseur du plus grand portefeuille de sports virtuels sur le marché. Vos joueurs apprécieront ses jeux traditionnels et innovants et ses promotions motivantes.

Horse-Racing-Roulette Kiron SoftGamings

À propos de Kiron

Kiron Interactive est un fournisseur leader de sports virtuels Full HD pour le secteur de l’igaming. La société est implantée en Afrique du Sud et au Royaume-Uni. Sa clientèle compte aussi bien des opérateurs terrestres qu’en ligne et des bookmakers des jeux virtuels de pointe. Son portefeuille est le plus important du secteur. C’est ce qui fait que Kiron se démarque de la foule – vous pouvez trouver des jeux pour tous les goûts, des sports traditionnels aux jeux créatifs et de bonus innovants de Kiron.

Pendant plus de 16 ans de succès sur le marché, Kiron a lancé plus de 20 jeux, lesquels ont été développés par une équipe d’architectes de systèmes professionnels, de développeurs, de concepteurs et d’animateurs. À ce jour, l’équipe de développement de Kiron compte plus de 50 experts.


Produits et plateforme

La société a été fondée en 2001 avec son jeu d’adresse de courses de chevaux unique en son genre, Turfmaster. De 2003 à 2008, il a suivi le moteur de pari de course virtuelle basé sur les groupements, le moteur de pari à cote fixe basé sur RNG, le serveur de jeu certifié GLI et le lancement de jeux de courses virtuels dans les magasins de paris.

La fierté de Kiron réside dans les solutions de plateforme BetMan et BetMan Online, qui permettent une intégration et un fonctionnement en douceur des produits dans les environnements des clients. Cette plateforme est une solution clé en main transactionnelle et POS qui accepte les paris à cote fixe. Elle comprend un système de reporting et des mécanismes de récupération contre les pannes matérielles ou réseau imprévisibles. La technologie BetMan Online permet à vos joueurs de profiter de la meilleure expérience de jeu mobile.


Jeux

Kiron Interactive propose plus de 20 jeux répartis en 5 catégories :

  • Sports virtuels
  • Jeux à gains instantanés
  • Keno
  • Spin & Win
  • Lotto

RaceDay-Kiron SoftGamings

Le groupe le plus large et le plus populaire, les sports virtuels, est représenté avec des jeux pour tous les goûts. Ici, vous pouvez trouver des sports traditionnels comme la boxe, les courses de chevaux et le hockey sur glace, et les courses de chars créatives et le streetball :

  • Bullseye (tir à l’arc)
  • Boxe virtuelle
  • Patinage de vitesse
  • Super cerceaux (version créative du streetball)
  • Slot cars (Circuit automobile de course)
  • Drive (Course de voitures)
  • Charging Chariots (Courses de chars)
  • Max car (course automobile)
  • Hockey sur glace
  • Badminton Smash
  • Racing Roulette (Courses de chevaux)
  • Slipstream (Cyclisme)
  • Pro-pong (Tennis de table)

Regardez la vidéo et voyez de vos propres yeux ce que sont les sports virtuels de Kiron.


Promotions et bonus

Kiron Interactive propose son propre outil développé pour attirer les clients sur votre site de jeu et augmenter vos revenus. Son jeu de courses virtuelles RaceDay est conçu pour leur donner envie de jouer de plus en plus. La solution Kiron RaceDay est disponible en trois versions – Sweepstakes, Tournois and Groupements.

Sweepstakes est un produit qui offre aux joueurs de participer au tirage au sort avec un prix prédéterminé. Les tournois permettent aux joueurs d’obtenir un cheval virtuel et de participer au tournoi. Groupements implique la nécessité de qualifier pour choisir un cheval ; la qualification signifiant gagner des points de fidélité dans des jeux autres que les paris sportifs.


Sécurité et confiance

Kiron Interactive adhère aux standards élevés du jeu responsable. Ses produits sont sous licence par la Gambling Commission, NGB, Gaming Labs, Responsible Gaming Trust et GameCare.


Autres fonctionnalités

Outre les fonctionnalités décrites ci-dessus, Kiron offre les fonctionnalités clés suivantes :

  • Mise en œuvre non-stop de fonctionnalités/produits innovants
  • Large gamme d’options de personnalisation
  • Publicité dans le jeu
  • Autocommentaires et voix-off en direct

Popularité

Les produits du fournisseur sont populaires à l’échelle mondiale. Les États-Unis, le Brésil, le Pérou, la Jamaïque, le Royaume-Uni, l’Italie, Malte, la Bulgarie, le Nigéria, l’Afrique du Sud, la Chine, l’Inde et l’Australie sont quelques-uns des pays où sont joués les jeux de Kiron. Au total, Kiron s’est implanté sur 41 pays dans les 5 continents et est présent à Ladbrokes, aux courses, Marathon Bet, Surebet247 et autres casinos.

Kiron Interactive

Kiron is a provider of the largest virtual sports portfolio on the market. Your players will enjoy its traditional and innovative games and motivating promotions.


SoftGamings integration advantages

  • Quick launch
  • Great commercials
  • Single unified API
  • Mobile compatibility
  • Best practice recommendations

Quick facts

  • Creative games
  • BetMan, BetMan Online platform
  • RaceDay promotions

Want to get Kiron games for your casino?

Horse-Racing-Roulette Kiron SoftGamings

About Kiron

Kiron Interactive is a leading provider of Full HD virtual sports for the igaming industry based in South Africa and the UK. It supplies both land-based and online operators and bookmakers with cutting-edge virtual games, the portfolio being the largest in the industry. This is what makes Kiron stand out of the crowd – you can find games for every taste, from traditional sports to Kiron’s creative innovative bonusing and skill games.

For over 16 years of successful operation on the market, Kiron introduced more than 20 games, which were developed by a team of professional system architects, developers, designers and animators. To date, the Kiron developing team consists of 50+ experts.

Products & Platform

The company started off in 2001 with its one-of-a-kind horse racing skill game, Turfmaster. From 2003 to 2008 followed the pools based virtual race betting engine, RNG based fixed odds betting engine, GLI certified retail game server and the launch of virtual racing games in retail betting shops.

Kiron’s pride is the BetMan and BetMan Online platform solutions, which enable smooth integration and operation of products into customers’ environments. This platform is a turnkey transactional and POS solution that accepts fixed odds bets. It includes a reporting system and recovery mechanisms against unpredictable hardware or network failures. BetMan Online technology allows your players to get the best mobile gaming experience.


Kiron Interactive offers over 20 games that fall into 5 categories:

  • Virtual Sports
  • Instant Win Games
  • Keno
  • Spin&Win
  • Lotto

RaceDay-Kiron SoftGamings

The widest and most popular group, virtual sports, is represented with games for all tastes. Here you can find both traditional sports like boxing, horse racing and ice hockey, and creative chariot racing and streetball:

  • Bullseye (Bow shouting)
  • Virtual boxing
  • Speed skating
  • Super hoops (creative version of Streetball)
  • Slot cars (Circuit car racing)
  • Drive (Car racing)
  • Charging Chariots (Chariot racing)
  • Max car (Car racing)
  • Ice hockey
  • Badminton Smash
  • Racing Roulette (Horse racing)
  • Slipstream (Cycling)
  • Pro-pong (Table tennis)

Watch the video and see with your own eyes what are virtual sports from Kiron.

Promotions & Bonuses

Kiron Interactive offers its own developed tool for attracting customers to your gambling venue and increase your revenues. Its set of virtual racing games RaceDay is designed to make them want play more and more. The Kiron RaceDay solution comes in three versions – Sweepstakes, Tournaments and Pools.

Sweepstakes is a product that offers players to participate in the prize draw with a predetermined prize. Tournaments allow players to be allocated a virtual horse and take part in the tournament. Pools implies the need to qualify in order to choose a horse, with the qualification meaning earning loyalty points in games other than sports betting.

Security and trust

Kiron Interactive adheres to the high standards of responsible gaming. Its products are licensed by Gambling Commission, NGB, Gaming Labs, Responsible Gaming Trust and GameCare.

Other Features

Apart from features described above, Kiron offers the following key features:

  • Non-stop implementation of innovative features / products
  • Vast customization options
  • In-game advertising
  • Auto-commentary and Live voice over


Products of the vendor are popular on a global scale. The US, Brazil, Peru, Jamaica, the UK, Italy, Malta, Bulgaria, Nigeria, South Africa, China, India and Australia are an incomplete list of countries where Kiron’s games are played. In total, Kiron has expanded into 41 country in 5 continents and is present at Ladbrokes, At the races, Marathon Bet, Surebet247 and other casinos.

Do you want to add this feature-rich content to your casino? Contact us:

Scroll to Top