Chat with us, powered by LiveChat
Endorphina a remporté le prix au meilleur développeur de machines à sous en ligne de 2015. Ses graphiques riches, sa vendabilité et sa capacité à repérer les futures tendances populaires en font une acquisition précieuse pour tout opérateur de casino.
Endorphina est l’un des fournisseurs de logiciels modernes les plus populaires. Son point fort – de belles machines à sous avec une grande attention aux détails et des thèmes intéressants. Un vrai trésor pour les joueurs qui s’ennuient et sont à la recherche de quelque chose de frais et de nouveau.

Combinant les normes de développement de haute qualité avec des technologies innovantes, la marque a rapidement volé la vedette et a pris sa place dans les portefeuilles des principaux sites de jeux traditionnels et des casinos Bitcoin.

À propos de la société

Le début de l’histoire d’Endorphina remonte à 2012, en Prague. Une petite entreprise privée (environ 50 employés seulement) axée sur le développement de machines à sous vidéo pour PC et dispositifs mobiles.

Depuis 2015 (et jusqu’à ce jour) Endorphina est un acteur actif du marché, participant à de nombreuses conférences et salons internationaux sur les jeux de hasard. La société collabore également avec les opérateurs de jeu les plus influents du monde (Every Matrix, BetConstruct, Soft Swiss, EASIT, iSoftBet, etc.).

En 2015, la société a remporté son premier prix « Produit de l’année » à la « Entertainment Arena Expo », à Bucarest. À la fin de 2017, Endorphina a remporté quelques autres trophées.


Plateforme et intégration

L’intégration du logiciel d’Endorphina marche toujours rapidement et harmonieusement grâce à la logique réfléchie du client et de l’API polyvalente. Une telle combinaison permet à un opérateur de choisir le type d’intégration le plus confortable qui marche pour la plateforme particulière.

Comme cerise sur le gâteau, un opérateur reçoit également des rapports statistiques complets directement dans le back-office.


Jeux

En fin décembre 2017, le portefeuille d’Endorphina compte 42 machines à sous vidéo. La plupart d’entre eux sont disponibles en Flash (pour PC) et en HTML5 (pour les dispositifs mobiles).
Le taux de RTP standard pour tous les jeux Endorphina est de 96 %.

En dehors des bonus classiques, chaque machine à sous dans le monde a des tours gratuits, des jeux bonus, des jokers en expansion. Les jeux d’Endorpina sont également équipés de l’option « jouer ». Cette fonctionnalité aide le pari à multiplier le montant gagnant par 2, 4 ou plus (et vous pouvez parier vos gains plusieurs fois de suite).

Cependant, en gardant à l’esprit que « une image vaut mille mots » regardons de plus près les machines à sous les plus populaires créées par ce fournisseur Tchèque.

Le secret de Satoshi

La première machine à sous vidéo sur Bitcoin. « Le secret de Satoshi » est un hommage au créateur du Bitcoin – Satoshi Nakamoto. La machine à sous est remarquable non seulement en raison de son thème unique et de ses graphiques de style Matrix, intéressants, mais aussi en raison de deux jeux bonus différents.

Le premier est activé dès que la combinaison « QWERTY » apparaît sur les rouleaux (pas forcément sur une ligne). Pendant le jeu, le joueur devra choisir un compte Bitcoin qu’il veut « pirater ».

Endorphina 1 SoftGamings

Le deuxième est disponible une fois que 4 symboles de bonus d’or apparaissent. Pendant le tour de bonus, vous devez choisir une devise et prédire si son cours montera ou baissera.

Endorphina 2 SoftGamings

La machine à sous « Le secret de Satoshi » a fait partie d’une liste « Game To Watch » lors du « ICE Totally Gaming 2016 » à Londres. Cette réalisation a aidé Endorphina à se faire remarquer auprès des leaders du marché comme 888 Holdings et Paddy Power et pour avoir agrandi sa participation dans le marché.


Origami

Une machine à sous classique à 5 rouleaux avec 10 lignes de paiement, une fonctionnalité « pari » et un multiplicateur. « Origami » peut sembler trop simple par rapport aux autres jeux, car il n’a pas de jeu bonus complexe, pas de dispersion ou de joker.

Cependant, le jeu est populaire parmi les joueurs. Même sans nombreux symboles bonus, « Origami » est très rentable grâce au « chat multiplicateur », qui permet de multiplier le montant du gain par 2, 5, 10 ou même 50. Et, bien sûr, suivant la grande tradition des machines à sous Endorphina, « Origami » est colorée et super mignonne. Un vrai plaisir à jouer.

Endorphina 4 SoftGamings


Diamond Vapor

Une autre solution exclusive d’Endorphina – une première machine à sous vidéo sur la culture du vaping. Outre le sujet de l’heure, la machine à sous a une fonctionnalité « pari » exceptionnelle – le joueur doit choisir un vaper et s’il expire plus de vapeur, le montant gagnant sera multiplié par 2.

Endorphina 5 SoftGamings

Un autre bonus est un tour de tours gratuits avec une fonctionnalité « joker en expansion » (les symboles se déploient le long d’une bobine). Et, bien sûr, des graphiques exceptionnels et une belle bande-son relaxante sont la cerise sur le gâteau.

Endorphina 6 SoftGamings


“The Ninja”

Une superbe machine à sous inspirée par les ninjas : des guerriers asiatiques portant des masques, des shurikens, des bâtons de karaté, des cris de bataille et une bande-son inspirée des vieux films mettant en vedette Bruce Lee.

La machine à sous « The Ninja » est également prête à surprendre le joueur avec un jeu bonus amusant. Pendant les tours gratuits (10 tours), le ninja noir apparaîtra sur le plateau et transformera les symboles aléatoires en jokers.

Cette machine à sous n’est pas passée inaperçue pour les fans de jeux inspirés de l’Asie. « The Ninja » a remporté le prix « Readers Choice » du Guide des machines à sous.


Principaux avantages

  • Graphiques exceptionnels
  • Grand nombre de paramètres différents
  • Thèmes de machine à sous étonnants
  • Endorphina ajoute constamment de nouveaux jeux au portefeuille
  • La qualité du logiciel est vérifiée par iTech Labs
  • Les jeux d’Endorphina peuvent être joués dans les casinos traditionnels et Bitcoin
  • Jeux disponibles sur PC et dispositifs mobiles

Jeux mobiles

Au début, tous les jeux de l’Endorphina ont été développés en utilisant Flash et ne pouvaient pas être joués sur des Smartphones ou des tablettes. Toutefois, une telle faiblesse a été vite corrigée et de nos jours presque toutes les solutions du fournisseur comptent des versions Flash et HTML5 afin que vous puissiez les essayer sur n’importe quel dispositif.


Sécurité et octroi de licence

Contrairement à la plupart des fournisseurs modernes, Endorphina n’a jamais demandé de licence sous quelque juridiction que ce soit (même si sur Internet, vous pouvez trouver des informations sur la licence de jeu Endorphina au Royaume-Uni, qui ne reflète pas la situation réelle). Ce fournisseur tchèque a choisi une approche différente en matière de sécurité et d’octroi de licence.

Premièrement, Endorphina s’associe aux laboratoires d’essais indépendants qui contrôlent son logiciel. Par exemple, toutes les solutions d’Endorphina ont été approuvées par iTech Labs.

Deuxièmement, Endorphina, en tant que fournisseur B2B, ne marche que sur les plateformes sous licence et sécurisées à 100 %. Parmi les casinos en ligne bien connus offrant le logiciel d’Endorphina on compte Bit Starz, Vbet, Golden Star, Loki, Oshi, Fortune Jack et bien d’autres.

En somme, les joueurs ont l’occasion de jouer à des jeux sécuritaires et équitables de grande qualité et les opérateurs n’ont pas à faire face à une paperasserie supplémentaire. D’ailleurs, les joueurs expérimentés savent déjà que si le casino offre les machines à sous d’Endorphina, vous pouvez lui faire confiance.


Récompenses

Pendant la durée de vie relativement courte d’Endorphina, l’entreprise a réussi à remporter plusieurs prix. Ils ont « débuté » avec un « Produit de l’Année » à « Entertainment Arena Expo 2015 », à Bucarest. Plus tard, il a également remporté le Guide des machines à sous « Best Online Slot Developer 2015 ».

Les jeux de deux fournisseurs – « Le secret de Satoshi » et « The Ninja » – ont également remporté le prix « Readers Choice » du Guide des machines à sous. Et la machine à sous « The Ninja » s’est également classée deuxième dans la catégorie « Best New Online Slot 2015 ».

Quick facts

  • 40+ games
  • Multiple genres
  • Good for millenials

Want to get Endorphina games for your casino?

Get a quote now
Endorphina is the winner of Best Online Slot Developer of 2015. Its rich graphics, marketability and the ability to spot future popular trends make it a valuable acquisition for any casino operator.

Pros :

  • Continuous improving of products
  • Good understanding of target audience
  • Focus on mathematical basis of games
  • Unique style
  • Tested in reliable laboratories

Cons :

  • Rather small game portfolio
  • Only slots

About the company

Endorphina is one of the most popular modern gambling soft providers. It’s main forte — beautiful slots with strong attention to detail and interesting themes. A real treasure for the bored gamblers looking for something fresh and brand new.
Combining the high-quality dev standards with innovative technologies, the brand has quickly stolen the scene and took its place in the portfolios of the leading traditional gambling sites and bitcoin casinos.

Endorphina’s history started in 2012 in Prague. A small (only about 50 employees) privately held company focused on video slots development both for PC and mobile devices.

Starting from 2015 (and up to this day) Endorphina is an active market player participating in numerous international gambling conferences and tradeshows. The company also partners with the most influential gambling operators worldwide (Every Matrix, BetConstruct, Soft Swiss, EASIT, iSoftBet etc.).

In 2015 the company receives its first award — “Product of the Year” at “Entertainment Arena Expo” in Bucharest. By the end of 2017 Endorphina has received a couple more trophies.

Platform & Integration

Endorphina’s soft integration always runs quickly and smoothly due to the thought-out logic of the client-side and the versatile API. Such a combination allows an operator to choose the most comfortable integration type that works for the particular platform.

As a nice bonus, an operator also receives full statistics reports right into the back-office.

Games

By the end of December 2017, Endorphina’s portfolio consists of 42 video slots. Most of them are available as Flash (for PC) and HTML5 (for mobile devices) games.
The standard RTP rate for all the Endorphina games is 96%.

Apart from the classic bonuses, every slot in the world has (free spins, bonus games, expanding wilds) Endorpina’s games are also equipped with the “gamble” option. This feature helps the gamble to multiply the winning amount by 2, 4 or more (and you can gamble your winnings several times in a row).

However, keeping in mind that “a picture is worth a thousand words” let’s take a closer look at the most popular slots created by this Czech provider.

Satoshi’s secret

The first ever video slot about Bitcoin. “Satoshi’s secret” is a tribute to Bitcoin creator — Satoshi Nakamoto. The slot is noteworthy not only because of its unique theme and interesting Matrix-ish graphics but also because of two different bonus games.

The first one is activated once the “QWERTY” combination appears on the reels (not necessarily in one line). During the game, the gambler will have to choose a Bitcoin account (s)he wants to “hack”.

Endorphina 1 SoftGamings
The second one is available once 4 golden bonus symbols appear. During the bonus round, you have to choose one currency and predict if it’s going to rise or fall.
Endorphina 2 SoftGamings
“Satoshi’s secret” slot was a part of a short-list “Game To Watch” during the “ICE Totally Gaming 2016” in London. This accomplishment helped Endorphina get itself noticed by the market leaders like 888 Holdings and Paddy Power plus to give a boost to the market presence.

Origami

Classic 5-reel slot with 10 paylines, a “gamble” feature, and a multiplier. “Origami” may seem too simple in comparison with the other games as it has no complex bonus games, no scatters or wilds.

However, the game is popular among the gamblers. Even without numerous bonus symbols “Origami” is very profitable due to the “multiplier cat”, which helps multiply the winning amount by х2, х5, х10 or even х50. And, of course, in the great tradition of Endorphina slots “Origami” is colorful and super cute. A real pleasure to play.

Endorphina 4 SoftGamings

Diamond Vapor

Another exclusive solution from Endorphina — a first-ever video slot about the vaping culture. Besides the topic of the hour the slot has an exceptional “gamble” feature — the gambler has to choose one vaper and if he will exhale more vapor the winning amount will be multiplied by 2.
Endorphina 5 SoftGamings
Another bonus is a free spins round with an “expanding wild” feature (the symbols expand over the length of a reel). And, of course, an outstanding graphics and nice relaxing soundtrack as an icing on the cake.
Endorphina 6 SoftGamings

“The Ninja”

A beautiful ninja-inspired slot: Asian warriors wearing masks, shurikens, karate sticks, battle-cries and a soundtrack styled after the old movies starring Bruce Lee.

“The Ninja” slot is also ready to surprise the gambler with an amusing bonus game. During the free spins round (10 spins) the black ninja will appear on the board and turn random symbols into wilds.

This slot didn’t go unnoticed by the fans of Asia-inspired games. “The Ninja” has received the Slots Guide “Readers Choice” Award.

Key Advantages

  • Outstanding graphics
  • Vast number of different settings
  • Astonishing slot themes
  • Endorphina adds new games to the portfolio on a constant basis
  • The soft’s quality is verified by iTech Labs
  • Endorphina’s games can be used both in traditional and Bitcoin casinos
  • Games available via PC and mobile devices

Mobile games

At first, all the Endorphina’s games were developed using Flash and couldn’t be played via smartphones or tablets. But soon enough such a weakness was fixed and nowadays almost all of the provider’s solutions have both Flash and HTML5 versions so you can try them on any device.

Security and Licensing

Unlike most of the modern providers, Endorphina never applied for a license under any jurisdiction (even though floating around the Internet you may find the info regarding the Endorphina’s UK gambling license, which does not reflect the actual situation). This Czech provider has chosen a different approach when it comes to security and licensing.
Firstly, Endorphina partners with the independent test labs auditing its soft. E.g. all of the Endorphina’s solutions were approved by iTech Labs.

Secondly, Endorphina, as a B2B provider works only with the licensed and 100% secure platforms. The well-known online casinos offering Endorphina’s soft include Bit Starz, Vbet, Golden Star, Loki, Oshi, FortuneJack and many more.

At the end of the day, gamblers get an opportunity to play secure and fair high-quality games and the operators don’t have to deal with an extra red tape. Besides, experienced gamblers already know that if the casino offers Endorphina’s slots you can trust it.

Awards

During Endorphina’s relatively short gambling lifetime the company managed to receive several awards. Their “debut” was a “Product of the Year” at “Entertainment Arena Expo 2015” in Bucharest. Later it also got Slots Guide “Best Online Slot Developer 2015”.
Two provider’s games — “Satoshi’s secret” and “The Ninja” — have also received Slots Guide “Readers Choice” Award. And “The Ninja” slot also placed second in the “Best New Online Slot 2015” rating.

Games