Sugar Pop

Jouer la démo

Caractéristiques du jeu

  • Tour de jeu bonus
  • Multiplicateur 2X
  • Symbole de bombe en couleur
  • Magnifique jackpot de 5 000 pièces
  • Une jouabilité nivelée

Description du jeu

Plongez dans un monde où le sucre et les bonbons sont à l'ordre du jour. C'est la machine à sous de Betsoft la plus récente. Cette machine à sous vous permettra de faire plaisir à votre dent sucrée où la chute des bonbons. Une fois appariés, ce sera le summum. Elle comporte différents symboles avec différents symboles de bonbons. Sugar Pop est une machine à sous à vidéo 3D, 5 rouleaux et 5 rangs avec 243 façons de gagner. Alors préparez-vous à plonger dans un monde où il y a différentes façons de gagner en faisant éclater des bonbons tout en montant de niveau dans le jeu.
Sugar Pop
Sugar Pop

Versements

  • 97.6 %
    Retourner au joueur
  • 1.00 €
    Pari min
  • 250 €
    Pari max
  • 4755 €
    Gain maximal

Thème et graphiques

Sugar pop est une machine à sous magnifiquement conçue comme la machine à sous la plus magnifique jamais développée par Betsoft. Les développeurs ont incorporé les couleurs bleu et rose dans l'interface, ce qui lui donne une apparence féminine naturelle. La musique est également ludique et agréable pour jouer. Jouer à cette machine à sous vous permettra de voir des bonbons et des sucreries de différentes couleurs. Le jeu est également très agréable lorsque vous attendez avec une haleine appétissante lorsque les bonbons tombent du haut de la machine à sous et vous retenez votre haleine lorsque vous voyez des couleurs différentes. La meilleure partie est quand vous êtes chanceux et vous faites correspondre quatre ou cinq combinaisons de couleurs déclancheant ainsi une explosion aussi grande pour éliminer les mêmes icônes en couleur que les combinaisons appariées. Si vous cherchez un jeu passionnant ayant un thème ludique et des icônes multicolores, alors Sugar pop est la machine à sous à jouer pour vous aider à cumuler des sucreries et des bonbons jusqu'à avoir un grand jackpot.

Jouabilité/Tutoriel

Betsoft livre toujours des jeux superbes et exceptionnels et ; les fans ne seront pas déçus avec ce jeu épique qui ajoutera de la saveur à votre vie ludique. De sous le jeu sucré, où vous devez faire apparaître des bonbons tombant d'en haut de l'écran de jeu, vous pouvez voir des bonbons apparaître avec des bonbons différents qui rempleront le bonbon apparu. L'idée du jeu est de faire exploser trois bonbons ou plus dans une séquence. Cette machine à sous est basée dans un système de niveaux de sorte que plus des bonbons explosifs vous avez, plus la quantité augmentera à mesure que vous gagnez et vous montez de niveau. Lorsque 4 icônes de la même couleur sont combinées dans un combo, vous obtenez un super symbole en couleur. Lorsque la super couleur se combine avec les couleurs correspondantes avant le prochain tour, vous êtez récompensé d'un multiplicateur 2X. À chaque fois que cinq icônes supplémentaires sont combinées, elles forment un symbole de bombe en couleur. Si la bombe en couleur est combinée avec les mêmes couleurs avant le tour suivant, chaque couleur correspondante explosera.

Lignes de paiement

Dans les boissons sucrées, on compte 243 façons de gagner en vous accordant le maximum de chances de gagner à chaque tour. Cependant, vous devez faire correspondre au moins 3 icônes sur une ligne de paiement active pour toucher un paiement. La meilleure combinaison d'icônes est de faire correspondre quatre ou cinq icônes en couleur identiques, ce qui vous donnera un multiplicateur à chaque super explosion de la couleur en question.

Bonus

Sugar pop a un jeu bonus élaboré qui permet aux joueurs d'obtenir des gains exorbitants avec chaque correpsondance de symboles en couleur. Pour activer le jeu bonus, vous devrez faire correspondre et exploser les bonbons dans une position similaire, comme indiqué dans le modèle de bonus qui est indiqué à gauche de votre écran de la machine à sous. L'effacement du motif vous rajoutera encore 600 points à votre score au niveau du jeu. Pendant le jeu, vous aurez la chance de monter de niveau en gagnant 30 points. À chaque niveau s'ajoutent de grandes fonctionnalités avec la gamme de pari variant de 0,02 à 250 $. Sugar pop compte également un magnifique jackpot de 5 000 pièces qui peut être remporté en jouant les différents niveaux de la machine à sous. Vous ferez l'expérience d'une ruée extatique différente où l'apparition de chaque icône de sucre vous permettra de profiter d'un aspect différent du jeu en gagnant vos points à travers les différents niveaux de la machine à sous.

Regarder la vidéo

Vous pouvez acheter ce produit auprès de SoftGamings en contactant nos consultants.

White Label

Conviendra à ceux recherchant une solution rentable et rapide.

Bitcoin Casino

Developed in the same way as White Label, but with the difference that it is targeted at cryptocurrency markets.

Turnkey Casino

Offers wide customisation possibilities, including design and functionalities.

Self-Service

Le service unique SoftGamings qui permet à votre propre équipe informatique de développer un casino personnalisé.

Chat with us, powered by LiveChat

Sugar Pop

Play demo

Game Features

  • Bonus game round
  • 2X multiplier
  • Colour bomb symbol
  • Wonderful 5,000 coin jackpot
  • Levelled gameplay
Sugar Pop

Game Description

Immerse yourself in a world where sugar and sweets is the order of the day. This is the latest slot by Betsoft.

This slot enables you to indulge your sweet tooth where falling candies, when matched, will set you big time. It features different symbols with different candy symbols. Sugar pop is a 5-reel, 5-row 3D video slot with 243 ways to win.

So get ready to dive into a world where there are different ways to win by popping candy while rising through the game levels.
Sugar Pop
Sugar Pop

Payouts

  • 97.6 %
    Return to player
  • 1.00 €
    Min bet
  • 250 €
    Max bet
  • 4755 €
    Maximum win

Theme & Graphics

Sugar pop is a beautifully crafted slot making it the most gorgeous slot to be developed by Betsoft. The developers have incorporated the colours blue and pink into the interface, making it naturally girlish-looking. The music is also playful making it an enjoyable experience. Playing this slot will enable you to see different coloured candies and sweets. The game play is also exciting as you wait with baited breath when candies fall from the top of the slot and you hold your breath as you see different colours matching. The best part is when you are lucky and you match four or five colour combinations making and explosion so big eliminating the same coloured icons as the matching combinations. If you are looking for an exciting game which has a playful theme and multicoloured icons then Sugar pop is the slot to play helping you pop sweets and candies to a large jackpot.

Gameplay/Tutorial

Betsoft always delivers superb and outstanding games and fans will not be disappointed with this epic game adding flavour to your gaming life. From beneath the sugary game where you have to pop candy falling from above the game display you can see candies pop with different candy replacing the popped candy. The idea of the game is to explode three or more candies in a sequence. This slot is based on a level system so the more exploding candies you have the more you win and rise through the levels. When 4 icons with the same colour are matched in a combo you will get a super colour symbol. When the super colour combines with matching colours before the next spin then you are awarded a 2X multiplier. Whenever five of more icons are combined they make a colour bomb symbol. If the colour bomb is combined with the same colours before the next spin then every matching colour explodes.

Paylines

In sugar pop there are 243 ways to win giving you maximum chances to win with every spin. However, you will have to match at least 3 icons on an active payline to receive a payout. The best icon combination is, matching four or five identical coloured icons to give you a Multiplier with each super colour explosion.

Bonus

Sugar pop has an elaborate bonus game which allows players to win big with each matching coloured symbol. To activate the bonus game you will have to match and explode candies in a similar position as indicated in the bonus pattern which is indicated to the left of your slot display. Clearing the pattern will add 600 additional points which are added to your game level score. During game play you will have the chance to increase your level by earning 30 points. Each level brings about great features with the bet range varying from 2 cents to $250. Sugar pop also features a wonderful jackpot of 5,000 coins which can be earned by playing the different levels in the slot. You will experience a different rush of ecstasy where popping each sugar icon allows you to enjoy a different aspect of the game earning your points through the different levels in the slot.

Watch Video

You can purchase this product from SoftGamings by contacting our consultants.

Will suit those who seek a cost-effective and fast solution.

Developed in the same way as white label, but with the difference that it is targeted at cryptocurrency markets.

Offers wide customization possibilities, including design and functionalities.

The Softgamings unique service which allows your own IT team to develop a customised casino.