Santa’s Village

Jouer la démo

Caractéristiques du jeu

  • Symbole de dispersion
  • Substitution du joker
  • Tours gratuits
  • Bonus round
  • Répits collants

Description du jeu

Devenez l'esprit de Noël en jouant au Santa's Village de Habanero. Situé dans le pôle nord, vous devez aider le Père Noël alors qu'il se prépare pour la saison des fêtes. Avec des bonus incroyables, vous êtes sûr de vous faire attraper par cette machine à sous de laquelle vous faites tourner les rouleaux pour de grandes victoires. Santa's Village est une machine à sous à 5 rouleaux, 3 rangs et 15 lignes de paiement avec un symbole de dispersion, un oker et un tour de bonus. Alors préparez-vous pour vos cadeaux pendant que vous jouez à ce jeu pour de grandes victoires.
Santa’s Village
Santa’s Village

Versements

  • 92.23, 93.95, 96.7, 98.08 %
    Retourner au joueur
  • 0.15 €
    Pari min
  • 150 €
    Pari max
  • 8150 €
    Gain maximal

Thème et graphiques

Habanero a surgi pour devenir l'un des meilleurs développeurs de jeux vidéo et cela a été prouvé par Santa's Village. À chaque fois que vous chargerez cette machine, vous serez d'abord emmené dans un voyage à travers le pôle nord avec l'intro d'une histoire complexe. Il y a de la neige partout, mais la machine elle-même se trouve à l'intérieur d'un chalet. À Santa's Village, vous trouverez un thème de Noël avec une bande-son qui vous ramènera aux fêtes de fin d'année. Les visuels sont incroyables avec les graphiques rendus superbement, permettant aux joueurs de charger et de jouer à cette machine sans aucune difficulté. Vous n'avez pas besoin de télécharger un logiciel, car cette machine peut être jouée directement sur votre navigateur Web. Si vous recherchez une machine qui paye bien et à variance moyenne, c'est la machine qui vous faut. Elle offrira des paiements réguliers entre les tours. Santa's Village est recommandé pour tous les joueurs, qu'ils soient novices ou vétérans.

Jouabilité/Tutoriel

Chaque fois que vous chargez cette machine, vous interagirez avec différents personnages qui comprennent le Père Noël, un renne, des fleurs, des chaussettes, des cadeaux empilés et des sucres d'orge. Ces symboles représentent les personnages payants de Santa's Village et offriront des paiements différenciés en fonction du nombre d'icônes déposées dans la machine. Vous toucherez un paiement maximal de 5 000 pièces pour faire correspondre 5 de ces symboles. La correspondance de 3 de ces symboles vous accordera un minimum de 10 pièces. Vous verez également qu'il y a des symboles de cartes génériques inclus dans cette machine. Ceux-ci incluent A, K, Q et J. Ces icônes représentent les symboles peu payants et offriront un paiement allant jusqu'à 250 pièces pour correspondre à 5 de ces icônes sur une ligne de paiement. La correspondance de 3 de ces symboles sur une ligne de paiement offrira un paiement minimal de 5 pièces. Avant de remporter les prix cachés dans cette machine, vous devez définir un pari. Vous pouvez le faire en réglant les lignes de paiement, la valeur des pièces et le nombre de pièces. Vous pouvez définir un pari de 1 à 10 tandis que la valeur des pièces peut être définie entre 0,01 et 20.

Lignes de paiement

Dans Santa's Village, vous trouverez 15 lignes de paiement qui vous donneront de multiples possibilités de former des combinaisons gagnantes à chaque tour. Vous devez faire correspondre au moins 3 symboles sur une ligne de paiement active pour toucher un paiement. Attention au joker, car c'est le meilleur symbole de Santa's Village. La correspondance de 5 de ces symboles vous permettra de remporter un minimum de 7 500 pièces.

Bonus

Alors que vous trouverez un jeu de base incroyable, vous découvrirez en même temps qu'il existe de merveilleuses fonctionnalités de bonus inclus dans cette machine. Vous trouverez un tour de joker, de symbole de dispersion et de bonus, tout inclus dans cette machine pour booster vos gains. Le joker, représenté par un cadeau enveloppé, remplacera tous les autres symboles dans la machine sauf le symbole de dispersion. Le joker permet aux joueurs de compléter des combinaisons gagnantes avec facilité. Une autre fonctionnalité surprenante est celle de la carte. Dans ce mode, le Père Noël marchera sur le point pour chaque dispersion de déclenchement. Lorsque cette fonction est activée, le joker ne complèterapas une combinaison gagnante et le Père Noël ne pourra pas retourner à l'emplacement précédent. Santa's Village compte également une infinité de tours gratuits dans les jeux gratuits de traîneau où vous pouvez gagner jusqu'à 12 tours. Vous pouvez également obtenir des jokers aléatoires dans la machine, augmentant ainsi vos chances de compléter une combinaison gagnante. Enfin, il y a des re-tours collants où vous pouvez gagner 12 tours gratuits. Toutes les combinaisons gagnantes lors d'un tour gratuit seront récompensées de deux re-tours collants. Toutes les combinaisons gagnantes resteront bloquées sur les rouleaux pendant que les re-tours soient actifs.

Regarder la vidéo

Vous pouvez acheter ce produit auprès de SoftGamings en contactant nos consultants.

White Label

Conviendra à ceux recherchant une solution rentable et rapide.

Bitcoin Casino

Developed in the same way as White Label, but with the difference that it is targeted at cryptocurrency markets.

Turnkey Casino

Offers wide customisation possibilities, including design and functionalities.

Self-Service

Le service unique SoftGamings qui permet à votre propre équipe informatique de développer un casino personnalisé.

Chat with us, powered by LiveChat

Santa’s Village

Play demo

Game Features

  • Scatter Symbol
  • Substituting Wild
  • Free Spins
  • Bonus round
  • Sticky Respins

Game Description

Become the spirit of Christmas by playing Santa's Village by Habanero. Set in the north pole, you have to assist Santa as he prepares for the festive season. Laden with amazing bonus features you are sure to get hooked on this slot as you spin the reels for big wins. Santa's Village is a 5-reel, 3-row and 15 payline slot with a scatter, wild and a bonus round. So get ready for your gifts as you play this game for big wins.
Santa’s Village
Santa’s Village

Payouts

  • 92.23%, 93.95%, 96.70%, 98.08% %
    Return to player

Theme & Graphics

Habanero has emerged to become one of the best gaming developers and this is proven by Santa's Village. Whenever you load this slot you will first be taken on a journey through the north pole with an intricate story intro. There is snow everywhere but the slot itself is set inside a cottage. Santa's Village, you will find a Christmas theme with a soundtrack which will take you back to the festive season. The visuals are amazing with the graphics rendered superbly allowing players to load and play the slot without any difficulty. You do not need to download any software as this slot can be played directly from your web browser. If you are searching for a high paying, medium variance slot, then this is the slot to choose. It will offer regular payouts between spins. Santa's Village is recommended for all players whether they are novices or veterans.

Gameplay/Tutorial

Whenever you load this slot, you will interact with different characters which include Santa, a reindeer, flowers, socks, stacked gifts, and candy canes. These symbols represent the high paying characters in Santa's Village and will offer different payouts depending on the number of icons landed in the slot. You will receive a maximum payout of up to 5000 coins for matching 5 of these symbols. Matching 3 of these symbols will award a minimum of up to 10 coins. You will also find that there are generic card symbols included in this slot. These include A, K, Q, and J. These icons represent the low paying symbols and will offer a payout of up to 250 coins for matching 5 of these icons on a payline. Matching 3 of these symbols on a payline will offer a minimum payout of up to 5 coins. Before redeeming the prizes hidden within this slot, you have to set a wager. You can do this by adjusting the paylines, coins value and the number of coins. You can set a bet between a minimum of 1 and 10 while the coins value can be set between 0.01 and 20.

Paylines

In Santa's Village, you will find 15 paylines which will give you multiple opportunities to make winning combinations with each spin. You have to match at least 3 symbols on an active payline to receive a payout. Watch out for the wild as this is the best symbol in Santa's Village. Matching 5 of these symbols will award a high payout of up to 7500 coins.

Bonus

While you will find an amazing base game, you will also discover that there are wonderful bonus features included in this slot. You will find a wild, scatter, and bonus round all included within this slot to boost your wins. The wild, represented by a wrapped gift, will substitute all other symbols in the slot except the scatter symbol. The wild enables players to complete winning combinations with ease. Another amazing feature is the map feature. In this mode, Santa will walk on the dot for each triggering scatter. When in this feature, the wild will not complete a winning combination and Santa cannot walk back to the previous location. Santa's Village is also laden with tons of free spins in the sleigh free games where you can win up to 12 spins. You may also get random wilds dropped into the slot, thus increasing your chances of completing a winning combination. Finally, there are sticky respins where you can win 12 free spins. All winning combinations in a free spin will award 2 sticky respins. All winning combinations will remain stuck on the reels while the respins are active.

Watch Video

You can purchase this product from SoftGamings by contacting our consultants.

Will suit those who seek a cost-effective and fast solution.

Developed in the same way as white label, but with the difference that it is targeted at cryptocurrency markets.

Offers wide customization possibilities, including design and functionalities.

The Softgamings unique service which allows your own IT team to develop a customised casino.