Chat with us, powered by LiveChat

Hébergement

Nous offrons un service d’hébergement Web économique et convivial qui garantit un fonctionnement stable et sécurisé de votre casino en ligne, de votre sportsbook, de votre loterie, de votre salle de bingo ou poker.

Avantages de l’hébergement SoftGamings

Solution adaptée aux jeux de hasard

24/7/365

service

Vitesse

Trafic de vrac

Stabilité

Légitimité

Sécurité

Solution adaptée aux jeux de hasard

Nous offrons un hébergement convivial, ce qui signifie que votre site ne se bloquera pas pour offrir des services de jeu.

Service 24/7/365

Profitez du bon fonctionnement de votre casino en ligne et de la résolution rapide des problèmes techniques.

Vitesse

Notre équipement assure une réponse instantanée du système à toutes les demandes. Nous proposons des solutions matérielles de marque de haute qualité qui vous procureront un avantage concurrentiel : processeurs Intel® Xeon®, serveurs Dell et SuperMicro, cartes et adaptateurs réseau Intel®, systèmes d’exploitation et composants logiciels affinés.

Trafic de vrac

Notre compte une bande passante élevée et une faible diffusion du trafic, ce qui signifie qu’il traite de gros volumes d’informations en peu de temps. Des milliers de joueurs seront en mesure de jouer sur votre site simultanément.

Nous sommes connectés à une épine dorsale de la fibre optique mondiale avec plus de 200 PoP à travers le monde, avec des interconnexions gérées vers d’autres réseaux de niveau 1. Le routage dynamique avec BGP-4 s’applique, ainsi que les options de communauté BGP flexibles.

Stabilité

Même lorsque votre site connaît des volumes critiques de visiteurs, notre équipement assure un fonctionnement ininterrompu. Nous fournissons les niveaux les plus élevés de redondance matérielle et logicielle, y compris les lignes d’alimentation et les blocs d’alimentation, les matrices RAID, les cartes et ports réseau, les liaisons internes et Internet, l’équilibrage automatique de charge sur plusieurs serveurs.

Légitimité

Notre hébergement de sites de jeux de hasard est autorisé et légal.

Sécurité

Notre serveur est protégé par un pare-feu interne et un pare-feu du fournisseur de réseau externe et est correctement configuré pour éviter toute exposition indésirable des logiciels internes. Nous fournissons des systèmes de protection DDoS et autres qui bloquent l’accès non autorisé à votre site Web, au routage Blackhole et aux filtres de port client.

Quoi de plus ?

Nous fournissons des services d’hébergement Web pour les propriétaires de casinos Marque blanche et Bitcoin. Si vous prévoyez d’exécuter un casino turnkey ou libre-service, vous aurez recours à votre propre configuration d’hébergement. Comparez différentes solutions de plateforme.

Vous pouvez également contacter nos experts et obtenir des informations complètes sur nos services et rapidement.

Choisissez un moyen rapide et sans problème pour démarrer votre entreprise de jeu.

Chat with us, powered by LiveChat

Hosting

We offer a cost-efficient and gambling-friendly web hosting service that guarantees stable and secure work of your online casino, sportsbook, lottery, bingo or poker room.

SoftGamings hosting benefits

  • Gambling-friendly solution

  • 24/7/365

    Service

  • Speed

  • Bulk traffic

  • Stability

  • Legality

  • Security

Gambling-friendly solution

We offer gambling-friendly hosting, which means your site won’t get blocked for offering gambling services.

24/7/365 service

Enjoy smooth operation of your online casino and fast fix of technical issues.

Speed

Our equipment ensures instant system response to any requests. We offer high-quality branded hardware solutions which give you a competitive advantage: Intel® Xeon® processors, Dell and SuperMicro servers, Intel® Network cards and adapters, fine-tuned OS and software components.

Bulk traffic

Our server has a high bandwidth and low latency traffic delivery, which means it processes large volumes of information in a short period of time. Thousands of players will be able to play on your website simultaneously.

We are connected to a global fiber backbone with over 200 PoPs throughout the globe, with managed interconnections to other Tier 1 networks. Dynamic routing with BGP-4 applies, as well as flexible BGP community options.

Stability

Even when your site experiences critical volumes of visitors, our equipment ensures its uninterrupted functioning. We provide the highest levels of hardware and software redundancy, including power lines and power supply units, RAID arrays, network cards and ports, internal and internet links, automatic load balancing across multiple servers.

Legality

Our hosting of gambling websites is licensed and legal.

Security

Our server is protected by internal Firewall and external network provider’s Firewall and is properly configured to avoid any undesired exposure of internal software. We provide DDoS and other protection systems that block unauthorised access to your website, Blackhole routing and customer port filters.

What’s more…

We provide web-hosting services for the owners of White label and Bitcoin casinos. If you plan to run a Turnkey or Self-Service casino, you will use your own hosting setup. Compare different platform solutions.

You can also contact our experts and get quick and comprehensive information on our services.

Choose a fast and trouble-free way to start your gambling business.